chapitre 2

45 5 8
                                    

(en haut c'est Alex)

Cela fait maintenant 2 mois que je sui sorti de l'hopital, heuresement que jake etait la, il ma proposer de vivre sous sa garde avec sont petit frere le temps que l'on puisse trouvés qui je sui en tout cas maintenant on me prenome Alex, jaime bien se nom. Jake etait maintenant mon tuteur pourtant on devait avoir au moin trois ou deux ans de différence apeine. Mais sous mon apparence je devait avoir 17 ans pas plus mais ce n'etait pas sur, j'avait des cheuveux long couleur brun avec des reflet chatin clair et des yeux bleu gris, je mesure au moin 1m70 et jake me dit souvent que j'etait petite. Mais c sur que face a un garcon de 1m77 j'etait petite... Jake et Tom avait perdu leurs parent dans un accident de voiture il y as 2 ans, il se sont donc debrouiller avec leurs familles et le travaille de jake a mis temps, jake prenait soins de son frere, il passait sont temps a s'occuper de lui , il faut dire que Tom en as besoin car avec la morts de ses parents et sont cancer ce garcon en a vecu de toute les couleur. Jake et Tom vivait dans une petite maison juste en face de la foret dans une ville appeler Flerwood , jake a eu de la chance de trouver cette maison car celle si ne lui coutait que peu par mois, il faut avouer que le fait que celle si soi placer non loin du bois ne plait pas a tout le monde , Flerwood etait une ville situé pres de la cote et elle etait entouré de la foret, les gens aimait bien cette ville car elle etait calme et je doit avouer que je l'apprécie aussi. Jake pense maintenant que je devrai aller au lycee. Il me dit que je le sui d'une grande aide pour s'occuper de Tom mais qu'il faut que je pense a moi et qu'il ne faut pas négligé ces etudes.

*

Une fois rentrer dans ma premiere année de lycée je me s'entai a l'ecart je ne voulais specialement me faire des amis mais je rencontrie Imane, c'etait une adolescente très sympas, généreuse et elle etait tres social contrairement a moi , elle etait grande avec des cheuveux noir et des yeux vert elle etait tres jolie. Quelque mois après ,moi et Imane on a fait la conaissance de sam un garcon au cheveux brun , enfaite on c'est retrouver dans les même cours et comme il etais souvent seul Imane sefforca de le mettre dans notre groupe en cour et on est devenu de bon amis parfoit on trainais avec max et john deux garcon qui etait amis denfance et que sam appreciait. Heureusement je me sui bien integrer durant cette année. Mais maintenant une deuxieme annee de lycee allait commencer.

N'hésitez pas a me dire se que vous en pensés avec des commentaire  ;) ^^

Souvien-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant