Cela fesait 2 semaines que je n'avais pas revu Etan, j'avou que sa m'énerve ! À chaque virages que je passai après les cours tout ce que je voulai c'était le revoir pour lui posé toutes les questions possible ! Mais comme il ne donne pas de signe de vie et qu'il ne repond pas au téléphone, je ne doit qu'attendre.
*
-Encore une journée longue et nul....
Dit-je en maffalan sur mon lit.
Je repense au fait que Etan a disparu de la surface de la terre... Ni moi, ni john, ni Max et ni marie ne s'avait ou il etait.Je tourne la tête vers mon portable qui vien de vibré... C'est Etan !
Etan :
Salut Alex dsl de ne pas t'avoir repondu plus tot....Je saisi mon téléphone et n'hésite pas à lui répondre.
Moi :
Ou est-ce que tu etais ? On ce demandais ou tu étais passé...Etan :
Je c , j'étai occupé...Moi :
Hummm....Etan :
Regarde par ta fenêtre.Je me dirige donc vers ma fenêtre. Je vi Etan qui me regardait assi sur sa voiture. Je decendi pour aller le voir dehors...
-Etan !
-salut Alex.
*
On parlas un peu ensemble assis sans sa voiture qu'il conduisait. Ca me fait du bien de le voir. Plus je le connai plus je sui rassurer... Mais... Sam et Imane m'on conseillé de ne pas le revoir...
-A quoi tu penses ?
-a rien...
-dit moi alex ?
-oui ?
-j'ai remarqué que tu ne m'as pas posée de questions sur toi...
-je sai que tu ne voudras pas me répondre donc je ne te pose pas de questions.
-oui...
-et si je retrouve la mémoire ?
-et bien... Tu seras tout et tu devras faire face à ton passé.. mais...attend toi à devoir y faire face un jour. C'est tous se que je te dirai...
-tu...
Il m'interompit en changeant de conversation.
-Sa te dit de venir boir un verre avec moi se soir ?
-chez jo&coffee ? Oui pourquoi pas si tu veux.
-non pas chez jo&coffee.
-ou sa alors ?
-tu acceptes alors ?
-déjà dit moi ou tu m'emeneras et...
-...je considère que c'est un oui ?
-et bien...
-...okey à tout à l'heure alors !
Il me deposa devant chez moi et reparti.
Mais Alex.... Pourquoi ?
Je me remémore la voix de Imane me disant de prendre mes distances avec lui et je me demande si je ne fait pas une bêtise...mais bon... J'ai tellement confiance en lui que je savai qu'il fesait parti de mon passé...mais peut être que je ne devrai pas justement.
VOUS LISEZ
Souvien-toi
Teen FictionAprès son accident, Alex perd la mémoire... Ayant refai sa vie, veut elle savoir qui elle était avant ? Sa perte de memoire était elle un signe ? Depuis qu'elle rencontra Etan(e) son passer semble la rattrapé... Est-elle prête à rencontrée le p...