chapitre 10

30 3 1
                                    

Arriver devant la maison de Max je remarqua tout de suite qu'il y avait plus de monde que je pensai, la musique était forte et c'était des musiques que j'aimais bien donc c'était déjà un bon point pour la soirée.

J'entri dans la maison et dans chaques pièces du rez de chaussé il y avait du monde partout qui dansaient, qui rigolaient et des filles chantaient même.

Je jeta un coup d'oeil dans la cuisine dans la salle à manger et je vis Imane dans le salon entrain de parlée à john je tenta donc de me fréller un chemin jusqu'à eu mais je poussa quelqu'un.
C'était Etan qui se retourna un verre à la main.

-Alex ! Je pensai que tu ne viendrais pas.

-Moi aussi Etan ! On étaient obligés se criés car la musique était forte et que les gens parlaient fort aussi. Tu est venus seul ?

-Etan ! S'ecria une petite voix qui se dirigea vers nous... C'etait Marie qui arriva et pris le bras d'Etan.

-Marie ? Tu m'avais dit que tu ne pourrait pas venir non ?

-Oui mais c'est bon j'ai trouver un moyen de me libéré !

-Tu veux un verre Alex ? Me demanda Etan...

-Oui je veux bien !

Il me donna un verre de bière et Marie l'embrassa. En voyan cela je me sui poussé et est fini par rejoindre Imane qui etait maintenant toute seule...

-Imane, tu est superbe ce soir.

-Merci toi ossi Alex !

La soirée se passait bien ! Je dansais je buvais je rigolais, Imane avait du mal à nous suivre mais elle s'eclatait.

Marie était en train de présenté Etan à tout le monde en se ventan d'avoir un petit copain, sa ne m'ettonait pas d'elle même si elle restait sympa.

-je pense que Etan doit en avoir marre ! Me dit Imane tout en dansant.

-je pense que oui effectivement....

Tout le monde se poussaient !

-je pense que Etan va avoir des problèmes, me dit Imane en pointant du doigt le nouvel arrivé à la fête.

Mince, c'était l'ex de Marie qui arrivait, il était très amoureux de Marie mais elle as fini par cassé avec lui car il etait trop collant et macho. Il était grand, musclé et il fesait de la boxe, quand tout le monde le vis arrivé je pense qu'on as tous pensé la même chose : " pauvre Etan".
Mais c'est vrais que Etan était musclé lui ossi... Mais pas autant que l'ex de Marie.

-Marie !

Marie se retourna sans s'attendre à ce que se serai son ex.

-quoi....eu... Qu'est ce que tu fait ici ?

-qu'est ce qu'il fait ici lui ? Il pointa du doigt Etan comme si c'etait un parasite.

- lui c'est Etan ! C'est mon ptit ami ! Ne lui fait rien, je sors avec qui je veut ! Je ne t'appartien pas à ce que je sache, pourquoi tu me suis partout !?

Il fini pas donner un coup de poing à Etan qui s'affala à terre... Je me mordis la lèvre tellement j'avai mal pour lui mais Max arriva pour leur dire d'arrêté tout de suite seulement sur le coup de l'énervement Etan se leva et lui rendis son poing plus violament ! Tout le monde était choqués ! Alors le grand costeau se mit à essayer de le frappé plus mais Etan était rapide et evita tous les coups !

-Arrêter ! S'eccria Marie effrayer pour Etan.

Max essayait de les arrêter mais personne l'aidait. J'ai donc accouru pour l'aider.

-ARRÊTÉS ! Je cria plus fort que la musique jouait tout le monde me fixa dès à present ! Je me tourna vers Etan.... Il semblais aller bien puis il leva sa tête en me regardant et je vis... Ces yeux... Ils étaient jaune !

-Etan sa va ??

-Oui sa va Alex... Il tourna tout de suite la tête pour évité mon regard.

Il parti de la pièce en courant et se dirigea dehors. Je resta figer quelque seconde suite à se que je vi... Puis attrapa le bras de Max qui était en train d'expliqué à tout le monde que c'était rien et que la fête continuait...

-Max tu as vu ? Je l'emena dans un coin isolé.

-Oui jai vu il y avait une bagar dans ma maison oui, et d'ailleur merci pour ton aide sa ce serait jamais fini sinon ! Tu m'as cassé les timpans ! Il commenca à rigolé...

-... Mais non je parle d'Etan ! Ces yeux ! Ils étaient différent !

-non je n'ai rien vu Alex !

-Ils étaient jaunes !

- je pense que tu as trop bu Alex ou alors c'était peut être l'éclairage !

Je partie dehors afin de voir si Etan y était. Effectivement il y était il s'apprêtait à partir :

-Etan ! Attend !

-quoi ? Il me dit cela assez violament.

-tes yeux... Ils etaient jaunes !

Je le regarda attentivement et je ne voyait que des yeux bleu gris qui me regardaient eux aussi.

-N'importe quoi Alex ! Sa devait sûrement être les reflets de la lumière.

-je sais se que j'ai vu Etan ! Ils étaient jaunes !

-Alors tu as sûrement trop bu...

Il s'en alla en me tournant le dos.

Souvien-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant