chapitre 8

26 4 1
                                    

J'avai aidé Marie avec sa dissertation, j'en était sur qu'elle voulait aussi que je l'aide pour sa.

Une semaine passa et je n'avai pas vu Etan de la semaine... Sa me stressai car je voulai savoir absolument pourquoi il posait cette question !

-Alex tu rentres avec moi  ?  Cria Imane dans les couloirs.

- non sa ira je rentre à pied j'ai envie de m'écouter un peu de musiques en marchant !

-okey !  A plus tard alors !

Une fois sur la route je fredonnai une chansons que j'aimai bien... Et en regardant mes chaussures je vi une autre paires qui m'était familière.
Je leva la tête et vi Etan qui se tenait juste devant moi ! 

-Etan !  Tu étais ou durant toute la semaine  ? Je voulai te parler  !

- chez moi ou peut être que j'etait en train de me renseigner plus sur toi ! 

Je compris qu'il me faisait une blague ! Je ricana un peut.

- désolé Etan je me sui emportée la dernière fois... Je sai pas se qui ma prise...

-moi ossi je sui désolé... Ma question était un peu déplacer c'est vrais...

- j'ai su que tu ne l'avais pas posé qu'a moi...

- Marie te la dit....

-oui !  Pourquoi tu veux s'avoir si je sui bizzard enfaite ?

-parcque... Je ne sais pas... En tout cas je t'assure que sa na pas avoir avec ton accident !

- tan mieu...

-enfaite j'ai quelque chose pour toi ! C'est pour me faire pardonné.

Il me pris le poignet et mit un bracelet en cuir sur celui-ci.

-mer...merci Etan  ! c'est super sympa !

-il est fait main... Enfaite sa te dit de venir chez jo&coffee avec moi ? 

-bien... Daccord alors  ! 

                                    *

Arrivé chez jo&coffee. On pris un café tout les deux, au moment ou nous voulions partir Marie nous vis et nous rejoignie à la table ou nous étions censés partir :

-Etan !  Alex !

-A salut Marie ! Dit-je en me disant que nous n'allions jamais partir du café maintenant.

-Marie, commen sa va ?  Nous allions partir Alex doit rentrée chez elle pour s'occuper de Tom.

-je peut vous accompagnés si vous voulez ? moi aussi je sui a pied.

On parti du café avec Marie, Etan s'emblait bien s'entendre avec Marie, bon en même temp elle lui faisait les yeux doux durant tout le trajet.

Arriver chez moi je les laissis tout les deux :

-bon bas merci c'etait gentil se m'avoir accompagné Etan !

-De rien Alex !

-Alex  !  Demain sa te dirait de m'accompagnée au match de baseball de mon petit frère avec Tom  ? et toi Etan si tu veut  ?

-Moi je veux bien, j'aime bien le baseball.

-merci c'est gentil Marie mais demain je dois allée a l'hopital avec Tom pour qu'il passe un examen.

-à dommage !  Bon bas salut alors Alex et a demain pour toi Etan.

Rentré à la maison je m'allongea sur mon lit et regarda mon nouveau bracelet à mon poignet, il était vraiment beau... Une chose attira mon attention dessu, il y avait des lettres dessu, les initiale "K.H", le H était en rouge je me demandai ce que ces initiales voulaient dire mais je pense que c'était sûrement celle du magazin ou le bracelet avait été fabriqué.

Souvien-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant