chapitre 6

30 3 1
                                    

               (en haut c etan  ;))

Etan se tourna vers moi, je lui repondis comme si c'etait john avec moi :

-oui ?

-Tu te sentirait pas bizzard par hasard ?

-Euu... Pourquoi je sui bizzard ?

-Ben tu ne croie pas que... tu est particulière par apport au autres ?

-Non je trouve pas... je ne me trouve pas non plus bizzard apres tout je sui une fille comme une autre non ?

-Oui sûrement... Il baissa la tête comme si il trouvait sa dommage.

-Pourquoi cette question ? Est-ce que il y a un truc qui ne va pas cher moi ? J'attendais sa reponse avec impatience...

-Non rien ne t'y inquiete pas !
C'était juste pour savoir...

Je cru comprendre pourquoi il me posa la question et sa me mis dans un état asser déplaisant :

-A est-ce que Max t'aurai parler de moi ?

-Non

- A oui ? Pourtant tu a l'air de s'avoir que j'ai perdu la mémoire ! Je lui dit sa d'un air fâché.

-quoi ? Non se n'est pas par apport à sa...

-...alors c'est vrais. Tu exagère de me demander si je me sentais bizzard ou pire que je me sentais différente par apport aux autres ! Sa ne se fait pas ! Pour toi avoir perdu la mémoire et se recomencer une nouvelle vie c'est être different des autres ! Arrgggg !

J'étai vraiment déçu de ce qu'il m'avait dit ! Je commencai a peine a le connaitre et il me donnait deja les nerfs !

- Un quoi ? Tu a mal compris alex...

-...a oui alors pourquoi tu me pose cette question dans se cas ?

-Tu....je....

Il n'arrivait pas a finir sa phrase... Je me trouva bête de mettre énerver pour cela quand même mais je ne supportai pas le faite qu'on me rejette parcque j'abai perdu la memoire.
Au moment ou je voulu lui faire des excuses je remarqua qu'il était dos a moi et je me pencha pour le lui dire ducoup.

-Etan je sui deso....
-Tu pourrait m'écouter Alex au moin ! Il me dit sa d'un ton enerver. Ce n'était pas pour cela que je t'ai demander cela ! !
Je volu aller devant lui pour voir son visage au moin, mais il se retourna de nouveau... Il avait l'air vraiment fâché.
-Desoler Etan...
Il s'emblait ne pas vouloir me montrer sont visage, apparement je l'avait vraiment énerver.
-Désoler Alex... Il parti en courant. Il courrait tellement vite que je ne vit pas la direction qu'il pris.
-Etan ! Trop tard il etait parti.

Se garçon est vraimenrt étrange en faite...
 

(dite moi comment vs trv etan physiquement ou avec son comportement  ; ))
Je vai essayée de m'améliorer pour les fautes d'orthographe car on ma dit que sa piquait les yeux  ; )

Souvien-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant