On était Vendredi soir, après que je deposa Tom chez les voisins je rejoignie Imane, Sam, John et Max au cinema... Arriver la bas j'accouru vers eux :
-Excuser moi !
John étant gronchons par moment il s'empressa de me montrer son humeur face a la situation :
-Encore en retard ! Comme dab !
-On aurais eu le temp de voir un autre film ! Max nous lacha sa blague qui ne fesait rire personne mais qui appaisa l'atmosphère.
Arriver a eux je remarqua un garcon a coter de Max qui me souris...-A enfaite Alex je te presente Etan, moi et John l'avons rencontrer a une soirée l'été dernier chez Rebecca. On est devenu bon amis depuis.
-Salut ! S'exclama Etan en me regardans avec un sourire. John et Max m'on proposer de venir avec eux.
-Salut. Se garcon fesait la taille de Max et de john et s'emblait avoir 1 ou 2 ans de plus que moi mais il s'emblait sympa. Et puis il etait aussi beau gosse, avec ses cheuveux brun foncer et ses yeux bleu.
On entra tous dans le cinema et on s'installas dans les dernier rangs pour avoir une vus panoramique dans la salle. Imane me tiras par le bras et me traina au toilette :
-On vas au toilette avec Alex !
Arriver au toilette elle me bouscula dans un coin et se mis a me parler en chuchotant.
-Tu as vu Etan ?
-Oui, j'espere que je l'ai vu, sinon je devrais m''inquieter pour ma vue !
-Il est superbe ! J'ai eu le temp de discuter avec lui avant que tu arrive... Qu'est-ce qu'il est sympa, mais il est bizzard et mysterieux le mec que tout le monde rêve !
-je...
-...tu devrait absolument lui parler ! Je nous vois super bien ensemble !
Je lui lacha un sourire amical,
-on devrai y aller Imane on vas être en retard pour le film !
Arriver la bas Imane s'installa a coté d'Etan, et moi entre Sam et Max. Je me tourna vers Sam :
-Enfait quel film on est aller voir ?
-"Le cinquième survivant" c'est john qui la choisi.
Cela ne m'etonait pas que se soit john qui le choisi car la derniere fois qu'on est aller au cinema c'etait Imane qui choisi le film et c'etait un film romantique, et john nous avait prevenus a la fin du film que c'est lui qui choisira la prochaine fois. Remarque le faite que se soit john qui l'ait choisi ne me derangai pas car j'appreciait de tout.
Apres le film on est partit dans le parc d'attraction a côté tout les six.
-le film etait super !
-oui c'est sur !
-On se demande pourquoi ! Repliqua john.
Imane lui lanca un regard, le style de regard qui nous dit << ne me prend pas pour une idote ! >>, il ne fallait jamais chercher Imane.
-Et toi Etan comment a tu trouver le film ? Imane se tourna vers Etan pour ecouter sa réponse plus attentivement.
-Il etait bien. Il tourna la tête...
On se separa en groupe de trois car on voulait tous faire des attractions differente et que Max voulait absolument faire le grand 8 et comme Imane voulait le faire aussi on ses dit que se serait mieu qu'on se sépare en petit groupe. Moi, john et Etan somme donc parti ensemble .
Etan decidas d'aller fair le grand 8 et comme moi et john n'etiont pas trop daccord pour le fair on l'attendi sur le banc a l'entré de l'attraction. John decida de faire la conversation avec moi.- Alex sa va toi ?
-Oui sa va...
- pourtant aujourd'hui tu n'avait pas l'air d'être en forme... John ne le s'emblait pas a premiere vu mais malgré sont côté grincheu et peu sympa, il respectait les autre et fesait attention a ces amis.
J'hesita quelque seconde avant de lui expliquer... Mais je fini par lui expliquer :
- .....hier soir jai ressu une lettre
N'hésités pas a me dire se que vous en penser en commentaires merci encors ^^
VOUS LISEZ
Souvien-toi
Teen FictionAprès son accident, Alex perd la mémoire... Ayant refai sa vie, veut elle savoir qui elle était avant ? Sa perte de memoire était elle un signe ? Depuis qu'elle rencontra Etan(e) son passer semble la rattrapé... Est-elle prête à rencontrée le p...