Ce Etan commencai vraiment a me rendre folle ! Je me remdait compte qu'il etait peut etre dangereux...
-Alex sa va ?
-eu... Je repris mes espris et me retrouva devant mon assiette de nouilles que John avait préparé.
-elle est endormie aujourd'hui ! Même se matin elle a eu du mal a se reveiller.
-non sa c'est rout les matin !
Tom et john commença a se marrer...
-tu semble dans les nuage Alex..
-eu.. Oui je me sens pas très bien...
Je sortie de tavble et allas malonger sur mon lit. J'etais fatiguer, pensive... Peu a peu je commenca a fermer mes yeux... Puis je fini par m'endormir.
> > > << Etan ,Arrete de te moqué de moi et attend moi ! >> ...
...je me revella en surcaux. Je venai de rêvé de deux enfants qui couraient dans une forêt. Mais... Pourquoi ? La petite fille a crié Etan non ? Se n'est qu'un simple rêve je ne devrais peut être pas m'en souciée...
Bon ! Je doit me préparé pour aller au lycée... J'avais vraiment besoin de dormire apparement.Je partie dans la salle de bain, enleva tout mes vêtements de la veille, et entra sous la douche... Je pouvais y rester des heures, avec l'eau chaude qui heurtait ma peau et qui me relaxais. Je sortis de la douche, pris une serviette pour la mettre dans mes cheveux, en prie une autre pour l'enrouler le long se mon corp et me dirugea vers mon armoir ou je pris un jean et un t-shirt manche longue, un coup de crayon , de mascara et de correcteur et je partie pour enfiler mes vans qui avait fait de la route avec moi.
Comme tout les matins je pris tout mon temp pour mon petit déjeuner :-Salut Tom !
-salut Alex, comment sa va se matin ?
-bien.
*
Je n'avai parler de mon rêve a personne, mais je ne pouvais m'enpeché d'y pensée... A la sortie du lycée je parti chez jo&coffee, d'ailleur Etan s'y trouvait.-Salut Etan, je voudrais te parler...
-ah salut Alex ! Oui si tu veut. Il me pointa la chaise devant lui.
-Voila... Tu va me prendre pour une obsédée avec mes questions...
-nan vas y dit moi...
Il me regarda avec c yeux brun qui etait sublime on plongeait dedant en un regard.
-Est-ce que tu me connaissait avant ?
-comment sa ?
-quand... J'étais petite...
-eu ... Pourquoi ?
-comme sa... Car comme j'ai perdu la memoire, j'ai l'impression de tr connaitre depuis longtemp.
-et bien... Tu veut bien venir avec moi...
-d'accord
Om marchea le long du lac de la ville puis je reposa ma question...
-Ecoute Alex... Je ne voulait rien te dire mais... Oui je t'ai connu.
-Quoi ? Comment ? Comment j'etait avant ? C'etait quoi ma vie avant ? Pourquoi tu me la pas dit ? Si tu est ici c'est pour moi ?
-Alex je refuse de t'en parlé...
-QUOI ? Mais c'est ma vie !! Je veut la connaître !!
- Non ! Car tu... Tu na jamais eu l'impression que tu avais perdu la memoir parcque tu voulait la perdre, ou parcque il aurais une taison pour que tu la perde?
Je n'en revenais pas... Je connaissais Etan avant... Et en plus il venait de me dire se que je pensais tout les jours. Je me sui toujour dit que si j'avai perdu la memoir c'est que je le souhaitais, mais pourquoi ? Je voulait le savoir...
-...si mais... Je veut connaitre la vérité... Qui je sui Etan ?
-tu est Alex... C'est tous se que tu doit te rappelé.
Il posa sa main sur ma joue, elle etait si chaude. Elle me rechauffait... Je pris sa main.
-Etan si tu ne veut pas que je sache qui je suis, pourquoi est tu venu ici ?
- je doit te laissé alex...
VOUS LISEZ
Souvien-toi
Teen FictionAprès son accident, Alex perd la mémoire... Ayant refai sa vie, veut elle savoir qui elle était avant ? Sa perte de memoire était elle un signe ? Depuis qu'elle rencontra Etan(e) son passer semble la rattrapé... Est-elle prête à rencontrée le p...