8. Girl Need Love

25 2 1
                                    

⚠️🔞 Chapitre a caractère sexuel 🔞⚠️

Assis sur le toit d'un immeuble, la vue est magnifique. Tout New York est illuminé. Le vent souffle mes cheveux et me fait tout oublié.

Apaisant...

Tout ce bouscule dans ma tête. Je n'ai plus le idées claire. Je suis laser, dépasser, par les derniers événements. Je ne contrôle plus rien.

Les larmes me monte au yeux et je fais tout pour les retenir. J'en est l'air pathétique.

Assis à côté de moi, Matt prend la parole après avoir pris une grande inspiration.

- T'a le droit de pleurer. On est que tout les deux.

J'essuie les quelques larmes qui ont coulé le long de mon visage du revers de la main, dans un geste brusque. Je déteste pleurée en public.

- Merci. Merci d'être là.

Être la avec son frère est assez ironique. Moi qui ne voulais plus pensée a lui.

- Tu sais, mon frère a beau être un gros con il tient à toi.

Les dernières paroles de Daryl me reviennent en tête, ses mots m'ont touché plus qu'ils ne devrait. Et au fond de moi, je m'en veux pour ça.

- Je crois pas...

- Il c'est fait exclure pour te protéger.

- Quoi ?

- Jordan parlait de toi, et c'était pas super sympa si tu vois ce que je veux dire. Daryl a pas supporter et il a pété les plombs. Il lui a rentrée dedans. Si on était pas intervenu il l'aurait envoyé à l'hosto !

Alors si je m'attendais a ça.

Daryl qui...

Pourquoi m'avoir dit toutes ses choses pour réagir comme ça. Je suis encore plus paumé maintenant. Je comprends plus rien.

- Il reviens mercredi.

Mercredi.

Donc dans cinq jours.  Et je ne sais pas quoi faire avec cette information. Tout est contradictoires, rien n'est logique. Et je ne le comprends pas.

- Tu veux en parler ?

- Pas trop, mais, c'est pas contre toi. C'est juste...

- T'inquiètes, je comprends. On a tous nos secrets.

Un sourire bienveillant orne sur ses lèvres. Même si nous ne sommes pas très proche, Matt a su m'écouter et me faire me sentir mieux. Je lui en suis reconnaissante.

Comme un ami

- Merci de m'avoir fait découvrir cette endroit. J'y viendrai quand j'aurai des petits coups de mou.

- Vient quand tu veux, c'est ton endroit aussi maintenant.

- Merci Matt. Je vais y aller.

(...)

Arrivé devant la porte le stress monte. Je me demande encore et pourquoi je suis la. Je ne sais même pas ce que je vais lui dire, une fois en face de lui.

Pas le temps de plus réfléchir la porte de l'appartement s'ouvre en grand, dévoilant l'homme qui occupe mes pensées.

Le noir charbon

Face à face, nous nous dévisagons. Son  visage est rempli de coupure et d'hématomes. Mais n'interfère en rien a sa beauté. Ses phalanges sont en sang, signe qu'il c'est battus il y a pas longtemps.

Mi amor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant