Le décor typique d'un bal aux Etats Unis habillait le gymnase pour l'occasion. Rien de très flagrant ou comparable aux séries, mais assez beau pour me mettre dans l'ambiance. Une musique au allure de techno sortait des enceintes dans le fond et accompagnaient les quelques danseurs sur la piste de danse au millieu de la salle. A ma gauche, des table était dressées avec un buffet dernier elles.
Les filles et moi, nous nous dirigeons vers les tables à la recherche des garçons.
- Wow les filles, vous avez mis le paquet dit donc.
- Merci Joris !
Nous nous installons avec eux et commençons à parler. De plus en plus de monde s'activaient sur la piste devant nous tandis que le gymnase de remplissent en même temps qu'on brouhaha s'installait au fur et à mesure que le temps passe.
Maël et Nath était parti nous chercher bes boissons pendant que nous parlions. J'avais appris à connaître les personnes du groupe. Ezra était plutôt timide et se mélanger très peu au gens de sa classe. D'après ses dires, il était passionné de football américain et avais même une place dans l'équipe, d'où sa connaissance avec Jordan.
Joris, lui était beaucoup plus ouvert que son ami. Populaire, les regards que certaines filles lui lançai le prouvait. Pourtant il était d'un naturel « je m'en foutiste » incroyable. Assis négligeament sur sa chaise il avait toujours un mot pour faire rire.
Nath, était assez râleur, jamais content mais toujours partant pour faire un plan foireux. Même si il était plutôt discret sur sa vie, il adorait raconter celle des autres. Mais son physique comme même avantageux ne l'aidait pas à être dans l'ombre.
Talia, une jeune dominicaine au cheveux bouclés. Je la trouvais très belle malgré son aire renfrogné. En vérité, elle était très douce et très gentille quand on apprenait plus a la connaître. Ce n'était pas la meilleure amie de Meal pour rien.
Meal. Comment dire ? Folle extraverti, joyeuse, souriante, arve de bonheur, cette fille mettait de la bonne humeur dans ma vie, il faut l'avouer, compliqué. La meilleure rencontre que j'ai fais ici, au Etats Unis. Cette petite brunette d'un mètre soixante a peine était un tourbillon de bonne ondes. Toujours un mot pour me faire rire, j'étais vraiment reconnaissante de l'avoir dans ma classe.
Après plusieurs minutes, Talia et Maël m'entrainairent avec elle sur la piste de danse. Je me laissa emporter par l'ambiance et commença a bouger. Je passais un super moment avec les filles.
...
Après je ne sais combien de temps à ce déhanché sur la piste, je commençais à avoir la bouche sèche. Je me rapproche de Maël pour lui chuchoter, ou plutôt lui crier, a l'oreille sur je pars pour prendre un verre.
- Ok ! dit-elle en mettant ses pouces en l'air, sur excité.
Je ri face à son visage. Elle est complètement à fond dans le truc. Elle danse comme si sa vie en dépendait et c'en est hilarant.
Je me fret un chemin parmi la foule de monde qui se déhanché sur la piste. Alternant entre parfum excessif et transpiration. Arrivé au buffet, je me sert un verre de jus et décide de prendre quelques chose à manger.
Je détaille les en-cas proposés quand tout a coup, je sens une main se posé sur le bas de mon dos. Je me retourne et soupire en voyant qui c'est.
- Tu m'a fait peur ! cris-je a cause de la musique.
Habiller d'une chemise bleu nuit et d'un jeans noir il est encore plus beau que d'habitude. Ses cheveux sont légèrement coiffé avec du gel et son eau de Cologne me fait perdre la tête plus que de raison a cette instants. Un léger sourire en coin, il me détail de la tête au pied a m'en faire rougir.
VOUS LISEZ
Mi amor
RomanceAprès le divorce de ses parents, Lyna Kris, une jeune espagnole de 16 ans, déménage avec sa mère dans un quartier de Brooklyn. La relation avec sa mère n'ai pas au beau fixe et avoir les Ortega comme voisins n'arrange pas les choses. Nouveau lycée...