Mon mariage

65 12 19
                                    

Percy et moi nous sommes mariés ! C'était le plus beau jour de ma vie (et le plus fou, aussi).

Grover n'arrêtait pas de manger ce qui lui tombait sous la main tellement il était ému. Will brillait comme une lampe (ne me demandez pas comment il fait ça...) tandis que Nico était, comme à son habitude, habillé sombrement. Néanmoins, un sourire étirait ses lèvres ; il avait l'air heureux. C'était cool de le voir comme ça.

Hazel était si perturbée et émue qu'elle faisait sortir sans le faire exprès toutes sortes de pierres précieuses de terre. Personne n'y a heureusement touché.

Les invités étaient tous splendidement habillés, en fait. Oh, ne rêvez pas : Clarisse et Thalia n'ont évidemment pas mis de robe.

Après que Percy et moi nous soyons dit oui, j'ai fait le traditionnel lancé de bouquet. C'est Alex qui l'a attrapé. Elle a rougi et lancé un regard vers Magnus. Futur mariage à venir ? A suivre !

Le gâteau de mariage, préparé avec soin par la mère de Percy, Sally, était bien évidemment bleu. Et délicieux. Si vous vous posez la question, c'est Percy qui en a mangé le plus. Paul et la petite Estelle étaient aussi évidemment là. Estelle était si mignonne que tout le monde voulait la prendre dans ses bras.

Quasiment tous les dieux invités nous ont offert des cadeaux, ce qui m'a agréablement surprise.

Nous avons dansé pendant longtemps, passant d'un slow à une danse déchaînée, et même Reyna s'est laissée aller et a dansé, un verre de vin à la main. C'était incroyable. Apollon avait évidemment fait la playlist musicale, et même si certaines chansons laissaient à désirer, dans l'ensemble la programmation était vraiment canon.

Léo était tellement excité qu'il s'enflammait toutes les dix secondes, manquant de mettre le feu à quelqu'un. Heureusement, personne n'a été blessé.

Calypso s'est amusée à prendre plein de photos de tout le monde, même quand nous étions saouls. Je vous dis pas le résultat...

Vers la fin, j'étais assez bourrée, je vous l'avoue... En fait, quasiment tout le monde était saoul... Inutile de vous dire qui était le plus bourré (*tousse*Mr D.*tousse*).
Percy a réussi à trouver du champagne bleu (ne me demandez pas comment il a fait) et ne s'est pas privé pour en boire. J'ai goûté moi aussi, et c'était, à ma grande surprise, méga bon.

Frank a commencé à faire peur aux gens en se transformant en animaux différents puis en redevenant soudain humain. Plusieurs personnes ont affirmé failli faire une crise cardiaque, ce qui faisait bien rire Frank. (A ce moment-là, il était complètement saoul.)

Jason et Percy se sont battus (pour de faux) à la grande joie des spectateurs. Ce qui m'a fait stresser, parce qu'ils étaient saouls et qu'ils se battaient avec de vraies armes. A un moment, Jason s'est pris un coup du plat de l'épée en pleine poire, ce qui l'a mis K.O. pendant une heure. Piper est restée près de lui tout le long de son évanouissement. Elle n'arrêtait pas de jeter des regards noirs à Percy, qui ne voyait rien.

La journée s'est terminée par un plongeon dans la mer pour Percy et moi, et par notre traditionnel baiser sous l'eau.

Bref, c'était une journée de folie. Et le plus beau jour de ma vie.

On était trop beaux, non ? C'était ma mère qui, bien gentiment, avait confectionné ma robe et le costume de Percy. Je crois qu'elle a enfin accepté le fait que j'aime Percy de tout mon coeur, et que rien ni personne ne pourra jamais nous séparer.

 Je crois qu'elle a enfin accepté le fait que j'aime Percy de tout mon coeur, et que rien ni personne ne pourra jamais nous séparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rantbook d'un Puits de SagesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant