Mal de tête

82 13 16
                                    

Nous on vit à cent à l'heure, on laisse nos peines la nuit dans les bras d'un bel inconnu_

Point de vue de Luna :

Aïe aïe aïe ! J'ai mal à la tête.

J'ai dû boire trop d'alcool hier. Papa va encore me faire la morale c'est sûr ! Ça va être ma fête...

Lorsque je me redresse de mon lit, je découvre qu'en fait ce n'est pas mon lit.

Je ne suis pas chez moi.

Et en plus je suis toute nue.

Mais qu'est-ce qui c'est passé ?

Ne me dites pas que je me suis laissé avoir par le premier abrutis venue !

Là, c'est plus qu'une morale que père va me faire. Je m'attends déjà au pire.

''Dans son imagination'': Père : Ce sera 100 coups de bâton par mollet !.

J'en ai des frissons rien que d'y penser.

Lorsque je me calme enfin et tourne la tête vers mon amoureux d'un soir, je vois avec extase qu'il a les cheveux noirs brillants, c'est beau.

Il est actuellement couché sur l'autre côté du lit, son dos face à moi.

Es-ce que je prends le risque de regarder son visage ?

Hum...non, je pourrais le regretter.

- Il vaudrait mieux pour moi que je sorte d'ici au plus vite. Dis-je pour moi-même.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Résidence Arendelle.

- Madame vous savez bien que je ne peux pas vous couvrir tout le temps comme ça quand vous sortez !

- Je sais Pétunia...

Pétunia est ma femme de chambre attitrée mais surtout ma meilleure amie, je la connais depuis mes 11 ans.

Malgré le fait qu'elle n'ait que cinq ans de plus que moi elle se comporte comme si elle était ma mère.

Le pire c'est qu'elle me dépasse d'à peine dix centimètres.

Je suis trop petite dans ce corps.

'1m65' vous vous rendez compte de la taille que j'ai.

Pétunia, elle, est très belle avec son teint couleur lait, ses cheveux roux et ses yeux verts.
Elle a le visage fin, de magnifiques lèvres rosées et en plus elle a de magnifiques formes.

Quand à moi, enfin plutôt «Luna Arendelle», elle a les yeux noirs et les cheveux noirs, elle est assez mince également, son teint couleur chocolat au lait se marie parfaitement avec ses yeux.

Moi en revanche, avant que je ne vienne dans ce monde, j'avais les cheveux et les yeux noirs, un teint café misère et j'étais presque pleine.

Oui, on dirait exactement la description des filles possédées dans les films d'horreur...je sais.

Mais au moins je faisais 1m85 !

- je ne vais plus continuer comme ça désormais. Dit-elle en faussement en colère.

- Dis Pétunia ! Ça t'es déjà arrivé de te donner à un inconnu ?

- Non jamais. Dit-elle franchement. Je ne suis pas comme toutes ces filles faciles qui se laissent avoir au premier regard.

Donc je suis une fille facile...(pleure intérieurement)

- Mais pourquoi cette question ?

- Ah eh bien euh disons que... j'ai peut-être un peu trop abusé de l'alcool hier et que bah... j'aicouchéavecquelqu'unquejeneconnaissaispas.

AntagonisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant