C'est lorsqu'on s'y attend le moins, qu'on reçoit beaucoup plus_
Le suspense est à son apogée. La pièce était devenue silencieuse.
- Passons maintenant au trois premiers du classement, la crème de la crème.
Un peux plutôt le prince m'avait dévoilé qu'il ne s'était rien passé entre nous, enfin il devait se passer quelque chose mais je me suis endormie avant que la concrétisation de la chose ne puisse se faire. Oui, cela a énormément blessé son égaux.
- Oui, commençons tout de suite avec le troisième ou plutôt ''la'' il s'agit d'une jeune demoiselle.
Dans l'histoire originel les trois premiers sont: Doriane Macmillan, Leja Ovono et Lysbeth de Mérynde.
Si je suis parmi les trois premiers, je devrais être ex-aequo soit avec Doriane soit avec Morgane.
- Doriane Macmillan ! Avec 18, 69 !
Les acclamations fusaient et quand tout le monde découvrit qu'elle n'était pas noble, les riches se mirent à ricaner.
- N'est elle pas une fille de pêcheurs ? Dit une voix dans la salle.
- A ce que je vois oui ! Pouffa une autre.
- Comment une va-nu-pieds se retrouve t'elle en haut du classement ?
- C'est sûrement de la chance !
- Ou peut être a t'elle triché.
Des voix fusaient de partout.
Ils n'ont évidemment aucun respect !
Elle a travaillé dure et tout ce qu'elle récolte ce sont des moqueries, juste parce qu'elle n'est pas noble, juste parce qu'elle est une fille de pêcheurs.- Poursuivons dès maintenant à la deuxième. Une ''vraie noble'' cette fois-ci.
- Il s'agit de Leja Ovono avec 18,72.
- Il s'agit de la fille du très célèbre écrivain et ingénieur Serge Ovono, tout comme son père elle est parmi les trois premiers du classement à la différence qu'elle est deuxième et que son père lui était troisième.
- Une famille d'élite nous pouvons le dire.
- Passons dès à présent à la personne qui a effectué le meilleur score lors de cette épreuve. Un indice: c'est une fille.
C'est forcément Lysbeth, j'ai perdu, il faut que je l'accepte je ne peux pas changer le déroulement des choses.
Je suis impuissante.
A quoi je pensais en passant ces examens ?
Ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai vraiment travaillé très dur. Toutes ces nuits blanches, tout ces exercices complexes que j'ai dû résoudre. Tout ça pour rien.
Je me leva de ma chaise et me dirigea vers je ne sais où, juste un endroit où je pourrais être seule, les larmes commençaient à couler. J'avais le souffle court. Plus rien ne résonnaient autour de moi, tout n'était qu'un vaste '' brouah ''.
Je n'ai même pas pû accomplir le seul rêve de ma véritable mère.
Je n'ai pas réussi à tenir ma promesse.
Je suis extrêmement déçu, déçu de moi, déçu de la vie, déçu du destin. Oui, ce putain de destin qui m'oblige à être malheureuse.
A quoi je m'attendais aussi franchement ?
VOUS LISEZ
Antagoniste
RomanceUn jour, Luna se réveille et lorsqu'elle ouvre les yeux, elle se rend compte qu'elle a été réincarné dans son roman préféré " Sparkel ". «En tant que l'héroïne, le personnage principal ?» Me demanderiez vous et bien non pas du tout. Elle est plutôt...