Une mascarade .

45 3 0
                                    

Pourquoi je sens mon âme me quitter lorsque je vois tes yeux remplis de larmes ?_

Pdv Ezekiel

Nous étions arrivés à la résidence des Arendelle. Le cochet fit descendre ma belle-, celle ci rougit quand elle posa sa main dans la sienne.

Je devrais penser à le mettre au cachot celui-là.

Des servantes vinrent nous accueillir.

- Bonne arrivé mademoiselle. Dit une servante.

- Bonsoir. Regardez le petit lapin que j'ai trouvé aujourd'hui. Annonçait elle.

- Il est tellement adorable. Continua t'elle.

Je les rends toutes folles.

- On doit lui donner un nom. Reprit la servante du départ.

- J'y ai déjà pensé, mais l'inspiration ne me vient pas à l'esprit. Dit Luna.

- Un bon bain vous revigorera mademoiselle.

- Oui tu as sans doute raison... préparez le bain pour moi et mon ' pitit ' lapin.

Je déteste la façon dont elle a prononcé ce mot... c'est mielleux, c'est gnangnan, c'est gênant.

Attendez ! Je vais prendre le bain avec ma belle.

Je suis un homme, j'ai des pulsions. Que celui ou celle qui n'en a jamais eu me jette la première pierre.

Une servante m'avait installé dans le bain, quelques minutes avant l'arrivée de ma douce.

Quand je la vis arrivé avec une serviette et les cheveux totalement lâchés, mon cœur parti au quart de tour.
Elle est tellement belle. Son teint doré, ses lèvres pulpeuses et rosies, ses yeux presque en amande qui me transpercent...son corps mince donne envie de la prendre entièrement, elle est tellement douce.

Pourquoi fallait-il que je tombe sur toi ? Tu me brûles Arendelle.

Elle entra dans le bain. Il me fallut un mental d'acier pour ne pas reprendre ma forme humaine et la faire mienne tout de suite.

Elle est parfaite.

- Fiouuu... enfin je peux respirer. C'est tellement difficile d'être à la fois une étudiante et une duchesse impériale. C'est énorme d'avoir autant de responsabilité à cet âge.

À qui le dis-tu ?

- Ce qui me rassure c'est que je ne le fais pas pour rien. Je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette guerre se ne répète plus.

De quelle guerre parle-t'elle ? De celle des 5 ans ? C'est vrai qu'il a toujours des tensions entre notre empire et l'empire voisin. Mais de là à ce qu'une nouvelle guerre éclate ça m'étonnerait.

- Tu as la même odeur que le prince...tu sens tellement bon.
Il est très beau tu sais, il a les cheveux ébène comme ton pelage, il peut paraître froid à l'extérieur mais quand on apprend à le connaître on voit qu'il a le cœur sur la main.

Elle me trouve beau ?

- Non je ne suis pas amoureuse... J'avoue que parfois j'ai des pincements aux coeurs quand je l'imagine avec Lysbeth, ils vont bientôt se marier. Ils seront heureux. Et moi ? Je ne sais pas. Je finirai surrement avec un vieux duc. Je ne sais même pas si je pourrais retourner dans mon monde un jour, en vérité j'espère rester ici pour toujours. Tous les gens que j'aime sont ici.

Qu'est-ce qu'elle sous-entend par '' retourner dans son monde ? ''

-Bon trêve de bavardages, demain je dois me rendre à une réunion très importante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AntagonisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant