* Luna Arendelle en couverture
Pdv Ezekiel:
C'est toujours ceux qu'on aime qui nous font le plus mal_
Point de vue de Luna:
- Le prince ? Que vient-il faire ici ?
- Je suis aussi confuse que vous madame.
Arrivée au salon ( celui réservé aux personnes les plus importantes de ce pays ), je vis le prince de mon roman, le prince charmant, il était plus beau que dans les rêves érotiques que je me faisais de lui.
Nos regards se croisèrent et comme un métal attiré par un aimant il se leva et vint me faire un baise main que j'accompagnais d'une révérence comme suit :
- Que la lumière impériale brille sur vous et vous apporte le bonheur éternel. Dis-je en faisant une révérence.
- Merci mademoiselle.
- Mais voyons ne restez pas debout mes enfants, prennez place. Renchérit mon père.
Nous prîmes place.
- Le prince et moi étions justement entrain de parler de toi ma fille.
- Ah oui ? Et à quel sujet ?
Je sentais le regard pesant du prince sur moi mais fis comme si de rien n'était.
- Comme vous le savez mes fiançailles avec la fille cadette des Merynde sont dans une semaine, entamait t'il c'est pour cela que j'ai eu bon goût de faire appel à vous, votre exploit de la dernière fois nous a laissé sans voix, j'aurais donc besoin de vos talents pour animer la fête. De plus votre famille est très réputée pour l'organisation de ses Mascarades.
Ah oui c'est vrai que lui et Lisbeth de Merynde sont promus à un beau mariage depuis l'enfance.
Elle est véritablement amoureuse de lui, mais au début, le prince se mari à elle juste pour devenir enfin roi, mais au fil du temps il va commencer à développer des sentiments pour elle, vous connaissez la suite, il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Six, c'est pour montrer l'amour qu'ils se portent.
Par contre c'est étrange, dans l'histoire originale, le prince n'était pas censé me rencontrer avant ses fiançailles avec Lisbeth et de surcroît pas dans ce genre de conditions...hum.... étrange.
Se pourrait t'il que mes actions puissent modifier le roman originel ?
- A quoi pensez-vous mademoiselle Arendelle ? Me demande le prince.
- Veuillez m'excuser je suis confuse.
Ce serait avec joie que j'accepterai de vous rendre service.
Bien évidemment, 50% de cette argent reviendra à l'église des bonnes soeurs et à L'orphelinat Shobe, 15% au compte de mon père et les 35 autres pour mes intérêts personnels.- Bien ceci étant fixé, je tiens à vous transmettre mes salutations, monsieur Arendelle. Il s'inclina face à mon père. Mademoiselle Luna. Puis me fit de nouveau un baise main et décida de partir avec son majeur d'homme qui n'avait pas dit un mot de toute la conversation.
- Luna raccompagne ces messieurs s'il te plaît.
- Tout de suite père. C'est par ici suivez moi. Indiquais-je.
Nous sortons du Salon, passâmes le long couloir, puis descendions les escaliers pour atterrir dans le hall d'entrée.
- Rentrée bien mon prince.
- Merci ma Cléopâtre... chuchota t'il.
- Pardon ?
- Je disais '' je vous rends votre au-revoir ''.
VOUS LISEZ
Antagoniste
RomanceUn jour, Luna se réveille et lorsqu'elle ouvre les yeux, elle se rend compte qu'elle a été réincarné dans son roman préféré " Sparkel ". «En tant que l'héroïne, le personnage principal ?» Me demanderiez vous et bien non pas du tout. Elle est plutôt...