Tu as dû vraiment souffrir toi, pour haïr le monde à ce point_
Point de vue du Prince :
« Aïe ma tête ! Mais que s'est t'il passé ? J'ai vraiment mal à la tête.».
Flash back
La soirée se déroule agréablement bien...enfin pour les ''nobles''.
Je hais ce genre de soirée.
Certes je fais partie des membres de la famille impériale, je suis même le premier des princes et l'héritier direct du trône mais à vrai dire je vois plus cela comme un devoir qu'autre chose.
Ne vous méprenez pas j'aime beaucoup mon peuple et j'ai vraiment envie de faire partie de ceux qui ont marqué l'histoire de l'empire en bien, mais des fois je me demande si tout cela m'est vraiment destiné.
Des fois je n'ai pas l'impression d'être à ma place ici.
Entre les femmes qui sortent de leur sixième divorce avec des milliardaires à même pas trente ans, (et qui en prévoient déjà un autre) et les hommes qui parlent de leurs nombreux voyages d'affaires à Dubaï, New-York, Gabon, je dois dire que des fois j'aurai juste envie qu'ils disparaissent.
Même les enfants sont hypocrites ici !
Autant vous dire que c'est compréhensible pour moi de supposer ne pas être à ma place.
Je sais venant de quelqu'un comme moi cette phrase doit être ironique.
Et pourtant...
- Approchez ! Approchez ! Et venez goûter au délicieux ''cocktails'' de Mademoiselle Arendelle. Du vin comme vous n'en avez jamais bu auparavant !
Qui produit tout ce vacarme ?
Et de surcroît à une soirée comme celle ci ?Le vacarme en question provenait du mini bar à ma gauche.
Je ferais mieux d'aller voir !
- Approchez ! Approchez !
Il y a un garçon brun d'environ 10 ans je suppose entrain de tenir une pancarte qui a pour inscription cocktail et avec lui se trouve une jeune femme qui mélange des boissons.
Ne serait-ce pas la fille du Duc Arendelle ?
Mais que fait t'elle ?
- Wahou les boissons de cette demoiselle sont exquises ! Dit une femme
- Tu as raison Amélie, je retourne faire la queue pour en avoir ! Rétorqua son mari.
- Oui oui, allons y !
C'est très étrange ce qu'elle fait.
Ça donnerait presque envie de goûter à ce nectar... étrange.- Eh ! Toi sers moi un verre ! Ordonnais-je au garçon.
Il se fige instantanément, comme si il avait aperçu un fantôme.
En même temps ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir le prince en vrai.( Ceci n'est pas de la vantardise )
Il chuchota quelque chose à la femme qui faisait les cocktails.
Elle se retourne et me regarde d'un air sévère.- Eh oh tu fais la queue comme tout le monde !
Comment ça « faire la queue »?
Sur le coup j'étais déstabilisé. Toute la salle devint silencieuse.
Dans la pièce on entendait des «Elle a perdu la raison !»; «Ne connaît-elle donc pas le prince !» et des «Dieu merci j'ai au moins pût goûter à son mélange exquis... avant qu'elle ne meurt».
Abasourdi, je me contente de faire la queue. Après quelques minutes, qui ont semblées être des heures pour moi, j'arrive enfin devant le comptoir.
- Vous voyez que ce n'était pas si difficile à faire. Me sourit-elle.
Je me sentis rougir sans comprendre pourquoi.
« Reprend toi Ezekiel, tu es Le prince»
Je ne réponds pas à sa remarque et elle se contente de me servir. Elle me tend le verre rempli du liquide mystérieux.
- Vous avez d'la chance c'était le dernier.
Des «Oh non moi aussi je voulais en avoir !» résonnaient alors dans la pièce.
- Merci...
Hmm...
C'est...
Délicieux.
Comment fait t'elle pour que chaque saveur s'harmonise parfaitement dans ce verre.
***
Un peu plus tard en fin de soirée...
Bien je crois qu'il est temps de rentrer pour moi.
C'est épuisant de rester avec des gens qui vous lèchent les bottes vous savez.
Ne serait-ce pas la femme des cocktails, sur le balcon ? Arendelle c'est cela ?
Elle m'a l'air complètement ivre morte.
Elle danse toute seule sur la terrasse.Elle le fait très mal en plus. On dirait un bébé phoque constipé.
Je décida de m'approcher d'elle afin de la raccompagner chez elle tel le gentleman que je suis.
- Eh mais c'est vous, le petit capricieux...hic.Dit-elle en s'agrippant à mon épaule.
- Comment ça ?
- Vous êtes tous pareils de toute façon, vous êtes... vous êtes comme tous ces bourges qui se croient tout permis.
Mais le prince lui n'est pas comme ça... continua t'elle- De quel prince êtes vous entrain de me parler ?
- Mais dans quel monde vivez vous ? Je parle du prince Ezekiel.( Elle parle de moi ? )
Même si il ne laisse rien paraître c'est un homme au grand coeur, toujours prêt à aider les autres.
Je sais qu'il souffre intérieurement, à cause des injures de son père il s'est toujours senti inutile alors qu'il est un homme de très grande valeur, et même aujourd'hui malgré que son père soit mort il continue d'avoir ce sentiment de rabais, il continue de se sentir seul, il sait que sa mère l'aime profondément mais il n'arrive pas à libérer son âme de ce sentiment de rabais... Elle se mis à pleurer.
Il n'est pas sans cœur comme il veut le faire paraître.
C'est pour ça que je l'aime parce que c'est un homme fort, parce qu'il est courageux, il m'inspire du réconfort...snif...je sais qu'il est pure, il est vrai.A la fin de sa phrase elle tomba dans les pommes, je la rattrapa bien évidemment.
Cette fille qui est elle vraiment ?
Comment arrive t'elle à lire jusqu'au plus profond de mon âme de la sorte ?
Flashback fin
Ah oui, maintenant je m'en rappelle, ma petite Cléopâtre.
- Yden !
- Oui Monsieur Idgart?
- S'il te plaît fait des recherches sur la jeune fille qui faisait des cocktails hier soir. Elle s'appelle Luna Arendelle.
- A vos ordres. Il semble hésiter un instant, puis repris. Puis je vous posez un question ?
- Qu'elle est cette intérêt soudain pour cette demoiselle ?
- Pour dire vrai, je ne le sais pas, le fait est que j'ai le pressentiment qu'elle pourrait changer ma vie.
Il esquissa un sourire et parti faire ce pour quoi je l'avais convoqué.
- Tu seras bientôt à moi Luna.
VOUS LISEZ
Antagoniste
RomanceUn jour, Luna se réveille et lorsqu'elle ouvre les yeux, elle se rend compte qu'elle a été réincarné dans son roman préféré " Sparkel ". «En tant que l'héroïne, le personnage principal ?» Me demanderiez vous et bien non pas du tout. Elle est plutôt...