Je pris place autour de la table.
Lysbeth venait d'arriver sur place, mon cœur battait à la chamade.
Je n'arrivais toujours pas à croire que tout ce qui se déroulait...-Tiens donc ne serait-ce pas notre bachelorette...Dit froidement Lysbeth
Était réel...
******************
Point de vue de Luna Arendelle
Je ressentis une sorte de frissons lorsque Lysbeth prononça ces mots...
- Mademoiselle De Mérynde quel plaisir de vous voir aujourd'hui. Que la lumière impériale soit sur vous chaque jour. Essayais-je pour calmer l'atmosphère.
- Qu'il en soit de même pour vous. Dit-elle cette fois ci avec un sourire avant de prendre place
Les invités ne tardèrent pas à arriver.
L'ambiance était plutôt calme, un air de violon raisonnait dans l'arrière plan. Les bouquets de fleurs décoratifs laissaient tomber leurs pétales dans une valse harmonieuse bercée par les mélodies silencieuses.
C'est sur ces notes que la demoiselle Déroa fit son entrée vêtue d'une magnifique robe jaune fleurie qui s'harmonisait avec la couleur de ses cheveux dorés.
- Bonjour très chères, j'aimerais de prime abord vous remercier pour votre présence aujourd'hui. Votre assistance me va droit au cœur et me montre l'importance que vous m'accordez. Bien, commençons. Alice ( La dame de compagnie de Saphir Déroa ), apporte le thé et les petits fours.
La dite Alice fit une courbette avant de s'engouffrer dans une pièce.
- Mademoiselle De Mérynde, j'ai appris qu'il y a eu une erreur en ce qui concerne votre place dans le classement du Bachelor.
Des chuchotements retentirent.
- En effet, je suis deuxième exequo dans le classement.
- Comment cela a-t-il bien pû arriver ? Dit une fille aux cheveux bruns.
Une chose me titillait l'esprit lors de la cérémonie, c'était donc celà.
Je n'avais même pas remarqué que lors du Bachelor le nom de Lysbeth n'était pas apparue. D'après ce qu'elle dit elle serait la deuxième, ce qui signifie que...je l'ai battue...Merde, qu'est-ce que j'ai fait ?
Instinctivement mes yeux se dirigeaient vers Lysbeth, nos regards se croisèrent, elle me sourit.Je lâcha un soupir de soulagement... peut-être n'était t'elle pas en colère contre moi, au final elle ne connait pas la véritable histoire, seules moi et Melissa sommes au courant de ce qui se passe.
Alice revint avec le thé et les petits fours.
Étant donné que Saphir est l'organisatrice de l'événement, c'était à elle de boire la première gorgée et de savourer la première bouchée.
Lorsqu'elle le fit, nous pûmes le faire à notre tour.C'est assez étrange, mon thé et celui de Morgane ont l'air plus sombres que celui des autres.
Pensée de Lysbeth de Mérynde :
Aujourd'hui je vais faire fauter ses deux petites sottes... Elles ont osé me concurrencer. Au bal, tout le monde ne parlait que de la beauté de leurs robes. En plus de celà, il fallait que cette bécasse soit la première. Je ne les supporte pas.
C'est pour ça que je compte me venger avec le thé ribo. Il est bien connu qu'aucune noble n'apprécie le thé ribo.( Thé des miséreux, même la classe moyenne n'en consomme pas tellement il chagrine le palais ), Même l'odeur est nauséabonde. Elles vomiront toutes leurs tripes comme des malpropres. C'est bas, certes, mais elles méritent les pires bassesses.
VOUS LISEZ
Antagoniste
RomanceUn jour, Luna se réveille et lorsqu'elle ouvre les yeux, elle se rend compte qu'elle a été réincarné dans son roman préféré " Sparkel ". «En tant que l'héroïne, le personnage principal ?» Me demanderiez vous et bien non pas du tout. Elle est plutôt...