Morgane Climart en couverture.Et dire qu'on les jugent à la longueur de leurs jupes...
20h
Le bal avait commencé depuis un bon quart d'heure déjà.
La salle était décorée avec des tons chauds et lumineux rappelant la clarté du printemps.
Quand vous entriez de le manoir des Mérynde vous pouvez voir dans l'avant cours une grande fontaine ayant en son milieu une statue de la forme d'un chérubin, le chemin jusqu'à la grande porte d'entrée était entouré de fleurs rouges et blanches.
Le rez-de-chaussée de la somptueuse résidence arborait en son milieu une gigantesque piste de danse décorée avec des vases de magnolias sur les côtés et de gauche à droite des fleurs de Lys sur les tables.Tout en descendant les marches de l'escalier centrale tel une princesse, Lysbeth arborait un magnifique sourire alors qu'elle faisait son entrée dans la pièce.
Tout le monde la regardait avec l'admiration, jalousie et parfois même désire.
Il y avait de quoi d'ailleurs, elle portait une magnifique robe blanche laissant voir ses épaules parfaitement dessinées, si la robe elle était assez simple en soi Lysbeth, en la portant, la rendait sublime. A ses côtés se trouvait sont futur fiancé Ezekiel qui portait un simple costume noir mais très élégant.
Robe de LysbethLa cérémonie débute enfin.
- Bonsoir et bienvenue à tous au Bachelor organisé par ma famille depuis 14ans déjà. Commença Alison. Comme vous le savez déjà le Bachelor à pour but de tester nos jeunes avant leur entrée dans le monde universitaire. Cette année nous avons le plaisir de vous dire que l'empire Idgart a obtenu les meilleurs résultats du continent.
En effet sur 5 millions de lycéens passant le Bachelor cette année, 3,9 ont eu leur Bachelor avec succès. Les noms des admis sont dès à présent disponible sur la plateforme Yutub. Les dix meilleurs élèves d' Idgart sera annoncé à 21h précisément, pour l'instant laissez place à la musique !Certaines personnes impatientes de découvrir leurs résultats de rabattent sur la plateforme magic, s'en suit alors des larmes de joie pour quelques uns et de tristesses pour d'autres.
Au deuxième étage, celui réservé à la noblesse, plus précisément dans une des chambres réservées aux invités, se trouve Lysbeth et Ezekiel entrain de s'amouracher.
Si après leur ébat une en ressort ravie, l'autre par contre reste de marbre, sûrement habitué à ce genre de choses.
- Chéri ! Dit-elle dans l'euphorie.
- Oui Lysbeth, dit-il un tantinet agacé.
- Je vais aller saluer les invités, je reviens dans une heure environ.
- Tu sais où me trouver.
Elle lui fit un baisé sur la bouche avant de vaquer à d'autres occupations.
VOUS LISEZ
Antagoniste
RomanceUn jour, Luna se réveille et lorsqu'elle ouvre les yeux, elle se rend compte qu'elle a été réincarné dans son roman préféré " Sparkel ". «En tant que l'héroïne, le personnage principal ?» Me demanderiez vous et bien non pas du tout. Elle est plutôt...