Chapitre 9

270 11 0
                                    


Can you see the storm comin'?
It's coming this way*

(Stuff is messed up; The Offspring, 2008)

* Est ce que tu vois la tempête approcher?
Elle fonce dans ta direction.
--------------------------------------------------------------------------------

- Ça fait quoi de porter une couche? Demanda Abby à son camarade, à présent qu'ils étaient tous les deux seuls dans sa chambre.
- Pourquoi tu demandes ça?
- Je me pose juste la question. Ça doit faire bizarre, non?
- Surtout ça fout la honte. J'ai l'impression de redevenir un stupide bébé.
- Et alors? Au moins quand on était bébés, c'était la belle vie. On pouvait passer nos journées à rien faire et personne ne nous disait jamais rien. Dis, tu veux bien me la montrer ?
- Montrer quoi?
- Ta couche, idiot... répondit la jeune fille.
- Mais c'est dégueu. Et puis elle est pleine de caca.
- Je m'en fous, je veux quand même voir.

Jeff baissa donc son pantalon, dévoilant son change encore vierge de tout pipi, mais hélas copieusement souillé.
- La vache, t'as pas fait semblant! Tu dois en avoir plein les fesses, ça va être galère pour te nettoyer.
- Pas grave, c'est Katlynn qui va s'occuper de ça.
- Alors ça va, tu t'en fous. Et sinon, une couche ça a l'air vachement épais, non? C'est pas trop chiant à porter sous un pantalon?
- Si tu veux vraiment tout savoir, t'as qu'à essayer, répondit Jeff qui commençait à être agacé par sa curiosité.
- OK. Moi je veux bien!
- Euh...Abby, je disais ça pour rigoler.
- Moi pas. Allez, s'te plait, je peux en mettre une?
- Pffff...t'y arriveras jamais toute seule du premier coup.
- Oui mais toi tu sais faire. Au pire t'as qu'à m'aider.
Sans attendre une seconde de plus, la gamine fit retomber sa jupe sur ses chevilles avant de s'attaquer ensuite à sa culotte, devant un Jeff totalement pétrifié.
- Bon alors? Tu rêves ou quoi?
Le jeune garçon revint brutalement à lui, et rougissant sous l'effet du stress, il se dirigea vers le placard où son oncle avait rangé la pile de couches. Jeff en déplia une et sans attendre plus longtemps, la glissa entre le jambes de son amie avant de la fixer du mieux possible. Et clairement c'était bien plus facile de le faire sur quelqu'un d'autre que sur soi-même.
- Wahoo, ça fait trop bizarre. C'est même plutôt marrant. Ça dérange si je la garde?
- De toutes façons, maintenant que les attaches sont collées, si tu l'enlèves elle sera foutue et tu seras obligée de la mettre à la poubelle.

La voix de Nick leur parvint soudain depuis le rez de chaussée, les informant que des sodas les attendaient dans le salon. Abby renfila alors sa culotte et sa jupe, sans se préoccuper le moins du monde d'être démasquée par ses hôtes.
De son coté, Katlynn Taylor avait l'air contrariée.
- C'était mon boss. Il me demande mes premières conclusions et pour cela il faut impérativement que je retrouve ce Kevin Wheeler. Et puis aussi cette infirmière qui n'a plus donné signe de vie depuis hier soir. Comment elle s'appelle déjà....? Maggie quelque chose...
- Maggie Welsh? Demanda alors leur jeune invitée.
- Oui, c'est ça. Tu la connais?
- Bien sur que oui. C'est ma mère.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Le capitaine Stamper se releva lentement et regarda tout autour de lui. Dans le commissariat, le sang avait giclé jusque sur les murs. Des coups de feu avaient été tirés, des cris avaient envahi la salle. Mais à présent c'est le silence qui régnait en maître, alors que tous les humains revenaient peu à peu à eux. Ou plutôt leurs enveloppes charnelles, car il n'y avait aucun survivant. Même le maire n'y avait pas échappé. Mieux encore: à chaque fois que le virus contaminait une victime, il parvenait à prendre possession de son corps de plus en plus rapidement. Bientôt il n'y aurait même plus de temps d'adaptation.
A présent ils étaient suffisamment nombreux pour coloniser toute la ville.

Viral attack - Attaque viraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant