Lendemain
- Nathou ?..
- NATHOUUU ??
- mh ? Fis-je en me réveillant lentement.- J'ai oublié de mettre une capote.... Me dit-il en rougissant.
- C'est pas... QUOIII !? Finis-je par dire.
- Tu as compris...
- Et si j'ai le SIDA !? Criais-je.
- Calme toi... On prendra un rendez-vous ce midi. Après, on saura la date. Me dit-il en me serra contre lui.
On se leva, lui préparais la déjeuner tant dis que moi, J'alla me doucher. Je sortis après 15 minutes et on déjeuna.
Dans la voiture de Guillaume
Je posa ma tête contre la vitre.
Je me suis vraiment fait baiser par mon prof hein ?- Guillaume ? Soufflais-je.
- Mh ? Dit-il en gardant les yeux sur la route.
- Je t'aime. Dis-je en rougissant.
- Je t'aime aussi Nath'. Dit-il en prenant une de mes mains.
- Si on se fait piquer, t'es dans la merde.. Dis-je.
- Je sais mais je t'aime ! On aura qu'à redéménager. C'est pas un problème j'ai les moyen. J'ai une maison en Australie, au Japon, au Canada et au États-Unis ! Tu auras qu'à choisir où tu veux aller. Puis je dois démissionner t'façon... Dit-il en me lançant un petit regard rapide.
- Pourquoi ? Dis-je
- Mon père veut que je sois PDG de son entreprise et j'ai le choix où aller mais ça dépend de toi tu sais ? Dit-il en stoppant son mini-jeep 500m devant le lycée.
- Non je savais pas. Bon j'y vais ! Dis-je en l'embrassant.
Il lâcha ma main et il redémarra le moteur et partit au lycée. Je me rendis après 15 minutes de marche.
9:30 cours de français
Je fixa Guillaume durant tout le travail. J'ai avancé 2 pages en une heure. J'avais peur d'avoir le SIDA... Je ne pensait qu'à ça tout le cours. Quand je me leva pour sortir Guillaume m'interpella.
- Je dois te parler 2 secondes. Dit-il.
- Quoi ? Soufflais-je.
- Tu as l'air pâle.. Tu veux que je te ramène à l'appart ? Je te signerai une lettre d'absence. Fit-il en se levant.
- Je peux pas.. En chimie tout le monde doit être là ! Fis-je en mentant.
- Je sais que tu mens princesse. J'ai regarder ton horaire ce matin. Dit-il en m'ébouriffant les cheveux de sa main.
- T'es pas sympas ! Dis-je.
- Je suis pas sympas de te faire rater de l'école comme tout le monde le voudrait un lundi ? Dit-il en souriant faisant apparaître des fossettes.
- Bon ok.. Finis-je par lui accorder.
Il mît sa main sur mon front et caressa ma joue.
- Tu fais de la fièvre princesse. Dit-il en me regardant droit dans les yeux. J'ai envie de t'embrasser...
Je rougis et sortis de la classe suivis de Guillaume.
Dans la voiture
- Dit, Guillaume.. Finis-je par dire après 5 minutes.
- Moui ? Dit-il.
- Tu trouves pas que c'est un peu vitre entre nous ? Franchement, on baise pas quelqu'un après 3 jours quoi.. Dis-je.