Le lendemain
Je me réveilla pour aller vomir, j'y allait au 30 minutes durant la nuit. Guillaume dormait dur, il devait être drôlement fatiguer. Quand j'eu fini de restituer, j'alla à la cuisine. Je pris quelques biscuits sodas et un vers de lait et je m'installa ensuite sur le canapé. Je mangea lentement, la faim n'était pas vraiment au rendez-vous mais je devais manger, pour le bébé.
13:12
Guillaume se leva enfin et je pu embrasser mon homme qui était enfin revenu parmi les vivants.
- Tu es enfin ressuscité ! Dis-je en riant.
Il s'approcha de moi, et m'embrassa.
- Bon matin, ça va ? Oui moi aussi. Dit-il en me souriant.- Roh ça va ! Dis-je en m'énervant.
- Calme toi avec tes hormones de petite femme enceinte Nath' ! Répondit-il.
Je continua d'écouter la télévision en textant avec ma mère pour lui dire qu'elle pouvait venir après 15h00. Ça me faisait bizarre le mot ''Enceinte'' ou la phrase ''Mes félicitations tu vas être papa avec Guillaume !'' ou ''Bravo pour le bébé''. Soudain, quelqu'un cogna à la porte. J'y alla et remarqua la tignasse de Christine.
- Alors comme ça, tu attends un bébé ? Me lança-t-elle froidement.
- Ou...oui... Dis-je.
- De Guillaume je présume..
-Ça peut bien te foutre quoi ?! Criais-je.
- Nathaniel, calme toi bébé... Dit mon bien-aimé.
Je respira un coup et ferma la porte au nez à Christine.
- Calme tes hormones de femme enceinte des fois... Dit-il.
- Va te faire foutre.. Dis-je.
- Nathaniel ! Tu me parles autrement s'il te plait.. Dit-il.
J'arrêta de parler et alla m'enfermer dans la chambre. Je barra la porte et me jeta dans le lit en larmes. Pourquoi moi ?... Je veux pas être enceinte... Je suis pas près..
20:00
Je me réveilla pour aller vomir. Je retrouna dans la chambre après m'avoir brossé les dents. En entrant, je vis Guillaume couché, m'attendant sans doute. J'alla dans le lit et me colla contre lui.
- Désolé Guillaume... Dis-je en caressant son torse.
- C'est rien princesse, je comprend... Me répondit-il en embrassant mon front.
On s'endormie et je passa enfin, une nuit complète sans vomir.
NDL: Désolé pour tout le temps que j'ai mis !!!! Je ferai deux parties pour le chapitre 1. Dont elle qui est la partie 1. Il est vraiment petit rikiki je suis désolé pas d'inspiration ! :/ Désolé pour les fautes ! Je ferai la partie 2 et le chapitre 9 de vendredi à lundi ! Un spécial ! ;) bye mes loulous !