Chapitre 6

113 8 0
                                    

- Nathaniel c'est mon... Dit-elle.

- Ton quoi ?... Dis-je.

- Mon fils.. Dit-elle en baissant la tête.

À ce moment, j'entendis quelque chose en verre fracasser le sol. Je me tournis vers le bruit et vis Nathaniel, avec un teint blanchâtre.

- Natha--

- TA GUEULE !!! Cria Nathaniel à Léha.

- Nathaniel je....

- Pourquoi tu m'as laissé ?... Pourquoi !? Cria Nathaniel maintenant en sanglots.

Je me dirigea vers lui et le serra contre moi.

- Je n'avais pas le choix.. Dit-elle avant que Nathaniel la coupe.

- Tu n'avais pas le choix de quoi !? Ça fait 5 ans que t'es partie !!! 5 ans putain !!! Cria-t-il.

- Nathaniel, calme toi... Dis-je en caressant ses cheveux puis son dos.

La journée se finissa lentement et vers 21:45, Nathaniel dormait dans les bras de sa mère. Je dois avouer qu'ils se ressemblent..

Je pris Nathaniel comme un bébé et l'emmena dans notre chambre. Je le déposa sur le lit après l'avoir mis en caleçon. Je mis les couverture sur lui, et embrassa son front.

J'alla de nouveau dans le salon et vis ma mère et ma belle-mère s'habiller.

- Vous partez ? Demandais-je.

- Oui, on va vous laisser vous reposer. Bonne chance pour te retrouver un métier mon chou. Me dit ma mère.

- Merci maman. Dis-je en embrassant sa joue.

Je fis un câlin à Léha et les salua par la suite. Elles partirent et je rejoignis ma princesse dans le lit après m'avoir mis en caleçon. Je tomba après peu de temps dans les bras de Morphée.

Le lendemain

Je me fis réveiller par Nathaniel qui pleurait. J'entendis aussi la voix de sa mère.

Qu'est-ce qui se passe encore ?..

Je me leva et alla voir dans le salon. J'y vis Nathaniel pleurer en souriant. Dans les bras de sa mère.

- Je lui ai dit.. Finit-elle par dire.

- De quoi ? Demandais-je.

- Que je suis enceinte ! Dit-elle en souriant à Nathaniel.

- Tu devrais partir, il est quand même 6:47 du matin... Dis-je en baillant aux corneilles.

- Tu as raison ! Au revoir mon chou. Dit-elle en embrassant la joue droite de Nathaniel et en se levant pour me serrer dans ses bras. Salut Guillaumille !

- Ne m'appelle plus jamais comme ça.. Dis-je. Mais si non, à plus tard !

Elle sortit et Nathaniel vint m'embrasser amoureusement.

- Je t'aime. Dis-je.

- Oh... Mais moi aussi je t'aime mon Guillaume d'amour ! Répondit-il.

Je l'embrassa encore et on retourna se coucher, l'un contre l'autre, lui dans mes bras face à moi.

11:46

Je me leva et écrivis une lettre disant: "Bonjour mon chou ! Ne me cherche pas, je pars chercher du travaille je reviens vers 16:00. Appelle ma mère si tu veux de la compagnie ! Bisou mon cœur xxx"
Je m'habilla rapidement d'un slim noir et d'un simple t-shirt blanc, puis partis dans ma voiture après m'avoir vêtu pour la température. Je partis vers mon entretient d'embauche (dans un salon de coiffure).

Our Story {Gay} [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant