Le lendemain, je me réveilla avec une grosse migraine. Vous savez, LA migraine. Bref, je me leva et aller dans la salle de bain prendre une douche pour voir si ça passera. Je mis l'eau à une bonne température et m'installa dans la douche. L'eau coula le long de tout mon torse, cette chaleur réconfortante le matin..
12:45
Je sortis après 1:34 de douche et regarda si Guillaume était encore dans le lit. Comme d'habitude, il n'était pas là. Il devait être alors dans le salon ou bien la cuisine. Je le chercha un peu mais je ne trouva qu'une lettre: "Bonjour mon amour, j'ai été à un autre entretien d'embauche pas loin de la maison ! Assez pour y aller à pied. C'est juste au bout de la rue, à tout à l'heure (14:34) !
Bisou Guillaume xxx".
Je souris bêtement après l'avoir lu quelques fois et mon ventre se mis à gronder. Je me fis à manger du mieux que je pu et mangea en écoutant la télévision.14:45
Ça faisait déjà 10 minutes que Guillaume était censé rentrer à la maison.. Je m'inquiéta beaucoup. Soudain la porte s'ouvrit et la présence Guillaume se fit ressentir. Je me leva et le salua d'un baisé sur les lèvres.
- Alors ton entretien d'embauche cette fois ? Demandais-je.- Bien, j'ai été admis dans le salon de coiffure au coin de la rue. Me répondit-il en souriant.
- Tu as faim ? Demandais-je.
- Non ça va... Dit-il.
- Ben moi oui et je viens juste de manger comme un porc ! Dis-je en riant.
Il ria et on s'installa sur la canapé, serré un contre l'autre, je caressa son torse. On s'endormie et on se réveilla vers 20:34.
- Bon, Nath', je dois aller dormir, demain je commence à 5:45. Me dit-il en se levant.
- D'accord. Dis-je en allumant la télévision.
Je m'installa en position assis et je l'embrassa avant qu'il ait dormir. Après seulement 1 heure, je m'assoupis.
2 jours plus tard
Guillaume était revenu du travaille depuis une bonne trentaine de minutes. Il m'avait annoncé que je retournais en cours demain car mes vomissements avaient stoppé. Je savais que mon ventre me nuirait après 2/3 mois. Ça m'inquiétait.. Je ne voulais pas ENCORE être jugé..
[Voila la fin du chapitre 8 ! Je sais, j'ai mis beaucoup de temps à le poster, mais bon, je suis désolé ! J'avais pas beaucoup d'imagination pour ça donc le chapitre neuf prendra 1 à 2 mois à être créer, désolé et encore désolé.. Je crois que je vais mette mon histoire en pause aussi, je suis vraiment désolé..]