Une semaine plus tard
J'étais prêt à me coucher vers 21:30 alors, j'ai décidé d'y aller. Il ne me manquait plus que mon petit Nathaniel à mes côté dans ce lit géant pour une personne. Je sais qu'il rentrera vers 22:15.. Je ne peux m'empêcher de tomber dans les bras de Morphée en pensant à Nathaniel.
Le lendemain
Je me réveilla par cause de bruits de vomissements provenant de la salle de bain. Je me leva après avoir frotté mes yeux et alla dans la salle de bain. J'y vit Nathaniel à genoux, la tête près des toilettes.
- Tu ne vas pas en cours aujourd'hui mon cœur... Soufflais-je.
- Mais ça va passer... Me répondit-il.
- Et moi non plus je n'y vais pas.. Dis-je.
- Pourquoi ? Dit-il.
- Pour te soigner.. Répondis-je en me mettant près de lui en caressant son dos.
Il continua de vomir.
- Tu veux que j'appelle un docteur ? Demandais-je.
Il se contenta de me répondre par un simple hochement de tête positif et il recommença à vomir. Après ça, il se leva et rinça sa bouche. Il alla ensuite se coucher et j'appela un médecin que je connaissais bien. Je lui dit tout en détail quand il eut répondu à mon appel. Il arriva après 40 minutes. Il cogna et je lui dit d'entrer en caressant le front de Nathaniel. Il n'eut peine le temps d'entrer que Nathaniel vomissa au sol.
- A-t-il manger quelque chose qu'il aurait mal digérer ? Me demanda l'homme.
- Je ne crois pas... Lançais-je.
- Bien... Dit-il en cochant une case. Aurait-il une gastro ?
- Non.. Dis-je.
- Alors là.. Bon, laissez moi avec monsieur ici présent et je vous reviendrai avec ça tout à l'heure quand j'aurai fini.. Dit-il.
Je sortis et je commença à stresser puis je m'endormis sur le sol.
Point de vue Nathaniel
L'homme avança vers moi et souleva mon chandail. Il appuya à quelques endroits et il écrivit sur sa feuille à chaque fois qu'il touchait à un endroit.
- Alors... Savez-vous si vous êtes... Hermaphrodite ? Me demanda-t-il.
- Je ne crois pas pourquoi ? Dis-je.
- Et merde... Murmura-t-il.
- Quoi qu'est-ce que j'ai à la fin !? Criais-je avant de revomir.
- Vous le saurez dans.. Demain. 13:30 pile. Dit-il avant de sortir de la pièce et de laisser entrer Guillaume.
Il s'installa près de moi.
- Alors ?... Souffla-t-il.
- On le saura demain... Dis-je. 13:30..
- D'accord... Dit-il avant de s'endormir.
Je me leva et partis manger. Je fouilla mais rien ne me donnait envie... J'avais envie de navet...
- Guillaume !? Criais-je.
- Mh !? Me répondit-il.
- Tu peux aller acheter des navets !? Demandais-je.
- Oui !!! Me répondit-il.
Il sortit de la chambre et mis ses souliers et son manteau. Il partit dehors et démarra sa voiture puis je l'entendis partir. Après 5 minutes. En l'attendant, je mangea un yaourt à je sais plus quoi. Puis je fixa le pot de cornichon, puis mon yaourt. Je pris un cornichon et le trempa dans le yaourt. Puis je me fis un plaisir de le manger. C'était un goût bon et plaisant aux papilles. La porte s'ouvrit et je vis Guillaume avec deux navets.