Chapitre 2

211 7 0
                                    

(Note: je vais arrêter de mettre les dialogues en gras c'est beaucoup trop long ^^')(toujours sur le point de vu de Nathaniel)

- Hey, Nathann', lève toi. Fit Guillaume.

J'ouvris mes yeux et regardant Guillaume habillé pour sortir dehors en ce temps de printemps.

- Oui, quoi ?... Fis-je d'une voix endormis.

- Lève toi ! On sort au centre commercial ! J'ai trouvé un nouvel appart pour deux. On emménage dans deux jours. Dit-il aussi surexcité qu'un chien qui veut sa gâterie.

- Ça va pas un peu vite ?... Dis-je en arquant un sourcil.

- C'est pas grave. On pourra plus se connaître peut-être... Mais que si tu veux hein ! Souffla-t-il en rougissant.

- Bon.... Bah... C'est d'accord !

- Yay ! Dit-il tout souriant.

Il me fit un bisou sur la joue et je rougis de suite. C'était quoi ça ?...

14:30

- Bon aller tu viens ? Cria Guillaume.

- J'suis même pas habillé... Dis-je.

- Bah fait ça vite ! Dit-il.

Je pris un slim noir et je mis un sweat rouge avec Drake dessus. Oui, je mets beaucoup de personnes connues sur mes chandails.. J'enfila mes converses noires et ma veste puis mon bonnet. Je sortis, et entra dans son mini-jeep.

- Tu blaguais ou ?... Dis-je.

- Non.. Pas du tout ! Tu me prends pour qui ? Dit-il, souriant montra un sourire à la colgate.

- Un malade mental ? Dis-je sur le point de rire.

- Peut-être même un psychopathe. Dit-il avec son foutue sourire à la colgate !

Nous pouffons de rire en cœur et je regarda ses lèvres rosies par le froid puis ses yeux d'un bleu à s'y perdre.

- Alors... Dis-je après un moment de silence. Tu as eu combien de copines dans ta vie ?

- Aucune. Dit-il, simplement.

- Alors t'es célibataire depuis ta naissance ? Posais-je comme question.

- Non. Dit-il en commençant à rougir.

- Bah--...

- Nathaniel, changeons de sujet tu veux ? Dit-il en gardant son regard sur le chemin.

- D'accord... Dis-je en baissant le regard.

Serait-il gay ? Possible...

15:02

Nous sommes arrivés devant un des plus populaires centres commercial de Paris. Quand nous sommes entrés, je me colla à son bras.

- Dis donc... Pourquoi tu tiens mon bras ? Tu veux qu'on fasse passer pour un couple gay ? Dit-il en penchant plutôt beaucoup son cou.

- Ben... Je veux pas me perdre.. Dis-je en rougissant.

- T'es mignon avec t'es 1m55... Dit-il en souriant.

- Je peux te poser une question un peu.. Personnelle ? Dis-je en levant mon regard.

- Si tu le souhaites. Dit-il en souriant.

- Es-tu homosexuel ? Dis-je.

- Tu veux la vérité ou le mensonge ? Dit-il en riant un peu.

- La vérité je te prie. Dis-je.

Our Story {Gay} [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant