Une semaine plus tard
Ça faisait déjà une semaine et 3 jours que moi et Guillaume sommes en couple, il n'y a eut qu'une seule dispute et elle était conne. J'avais échoué à l'examen de Géo/histoire.. Il m'avait dit de révisé patati patata..... Non en fait il gueulait tout seul.
- NATHANIEL ALLEZ VIENS LA VOITURE EST ASSEZ RÉCHAUFFÉ !! Cria-t-il pour se faire entendre.
- J'ARRIVE !! Répondis-je.
C'est génial d'aller souper chez les parents de Guillaume... Il faudra faire comme si on était pote.. On ne dormira même pas dans le même lit c'est moche !
Je descendis les quelques escaliers de l'appartement. J'enfila mes bottes et ma veste (bottes pour cause de la tempête d'hier) et le rejoignis dans son nouveau Jeep gris.
- Je suis désolé pour jeudi.. Dit mon châtain en m'embrassant doucement.
- C'est pardonné mon amour.. Dis-je en souriant.
Il prit ma main dans la sienne et commença à reculer et à ce diriger vers la maison de ses parents.
Durant la route
- C'est moche qu'on ne peut pas dormir dans le même lit.. Dis-je en faisant la moue.
- Je sais mon cœur... Il le saura un jour. Il y aura Christine, elle lui a sûrement dit à l'heure qu'il est. Ou bien elle a dit que tu étais son copain juste parce que tu as une grosse....
- J'ai compris n'en rajoute pas je vais rougir ! Dis-je en rougissant encore plus.
- Tu es DÉJÀ rouge.. Dit-il en riant en insistant sur le déjà.
Chez les parents de Guillaume
Nous entrons dans la maison et la mère de Guillaume serra Mon Homme dans ses bras et elle me fit un bisou sur la joue. Christine arriva et me fit un câlin.
- Salut mon chéri ! Dit-elle.
Je reçus un texto.
<< J'avais raison ;) joue le jeux !>>
- Salut ma... Chérie ! Dis-je.
- Aller embrasse moi ! Dit-elle en collant ses (GROS) seins sur mon torse (on fait la mêmes taille moi et elle sauf que elle c'est un fille et c'est normal elle a une taille normal quoi !).
Je peux pas!! Juste pas !
- J'ai pas envie je pu d'la gueule.. Dis-je.
Je reçus encore un texto.
<< Bien jouer ! ;) >>
- Je m'en fou ! Dit-elle et elle déposa ses lèvres sur les miennes.
Je la repoussa doucement.
- On pourra pas le faire ce soir.. Dis-je.
- Dommage, j'aimais bien t'avoir..
Guillaume la coupa.- Allez Nathaniel ! Viens on va jouer à Call Of' ! Dit-il en me tirant dans sa chambre (Chez ses parents).
Dans sa chambre
- Elle est allée trop loin ! Dit-il avec un air vexé.
- Mon bébé serait pas jaloux par hasard ? Dis-je en le taquinant.
- Pourquoi je ne le serais pas ? Demanda-t-il en souriant.
- Si on ne serait pas chez tes parents, je t'aurais déjà sauté dessus ! Dis-je en l'embrassant.