Chapitre 1

354 9 2
                                    

Point de vue Nathaniel:
Les yeux clos, 6:21 du matin, je me sentais stressé. Oui stressé. Tout comme environ 99.99% de la population qui commence le lycée. Qui sera notre prof', nous serons avec qui dans la classe enfin, les classes plutôt. J'ai été sur le site du lycée hier soir, juste avant de tomber dans les bras de Morphée. Il paraît qu'il y aura quelques (2) nouveaux enseignants. Je me demande si c'est 2 filles, un gars et une fille ou 2 gars... C'est perturbant. J'ai de la chance de ne pas être dans un lycée privé. Vous savez pourquoi ? Car il y a trop d'hommes ! Quoique il n'y aurait pas Christine... Celle qui me fait souffrir depuis mes 10 ans. À mes 12 ans, j'en avais marre. J'ai tenté de me suicider. Ensuite, je m'ouvrais les veines chaque soirs... Ce que je fais encore. Bah je sais, je suis con. Mais en même temps... Je vis seul. À 14 ans, on a encore besoin d'avoir des parents. Je suis enfant unique et, mes parents sont tout deux morts dans un accident de voitures.. Le reste de ma famille (cousins, oncle, tante etc.) vit en Irlande. C'est donc loin de la France... Je ne suis pas pauvre mais, je n'ai pas les moyens de prendre l'avion... J'ai tout juste assez de tune pour payer mon appart, me nourire, m'acheter des vêtements et payer mon lycée. Avec mon boulot, c'est tout ce que je peux faire...

7:20

Je me lève, et entra dans la douche. Après cette douche, il est 7:41. Je décida de me vêtir d'un slim beige et d'un pull avec Bob Marley dessus. J'enfila ensuite mes converses noires montantes, pris mon sac de cours enfila ma veste noir et mon bonnet gris. Je partis ensuite au métro. En entrant, je remarquas une dame enceinte, entrer juste après que je me suis assis.

- Madame ? Lui dis-je.

- Oui ? Dit elle, m'adressant un charmant sourire.

- Prenez ma place. Lui dis-je en me levant, lui renvoyant son sourire.

- Tu es très poli. Tu iras loin dans la vie mon garçon. Dit-elle mettant sa main sur mon épaule.

- Merci. Lui fis-je poliment.

Après quelques minutes, j'arrivas enfin où je du me rendre. J'entra de suite dans l'autobus arrivé à 8:20. Vite entré, je m'assis à une place disponible. Je mis mes écouteurs et fit jouer Clarity d'Andrew Garcia. J'aime mieux ce cover que la version originale. Ensuite, je remarqua que de plus en plus, je me rapprochais de mon Lycée. Je regarda ensuite ma montre qui affichait les 8:31. Plus que 4 minutes et j'arrive enfin.

Après ces 4 minutes, le bus arrêta. Je pris mon sac et sortis du bus. Je plaqua mes mains sur ma bouche tellement ce lycée était grand. J'avanças ensuite vers l'entrée. Je remarqua mon nom à la 10ème ligne. Salle 402. D'accord..

"DRIIIIIIIINNNNNG"
Le son de la cloche retentit et je fila ensuite à la salle 402 avec 10 minutes de retard. Je me suis perdu environs 3 fois du coup, j'ai pris quelques minutes de retard... J'entra dans la salle et je m'excusa de mon retard et j'expliqua que je m'était perdu. Par chance, ce n'était pas notre prof. Juste la secrétaire qui prenait note si il y avait des problèmes ou des trucs du genre. Ensuite, elle partit, et tout le monde commença à chuchoter en me regardant. En partie Christine.
"Tu as vu le mec ?", "il a l'aire d'un gamin", "non mais regardez sa petite taille oh my god". Ces paroles me blessèrent et je sortis de la classe avant d'éclater en sanglot dans le couloir. Je glissa, le dos au mur et mis mes jambes contre mon torse et continua de pleurer. Une main se posa sur mon épaule. Je leva le regard malgré mes yeux rouges et mes joue trempées.

- Est-ce que ça va petit ? Souffla un homme dans la vingtaine avec un regard inquiet.

- Non... Fis-je en sanglotant.

- Tu veux m'expliquer ? Me demanda-t-il en caressant mon épaule.

- j'ai pas envie... Dis-je en retombant en sanglots malgré moi.

Our Story {Gay} [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant