Chapitre 8

431 16 0
                                    


POV mia

Je m réveille doucement je me prépare et sort de ma tente dehors il y avais tout le monde.

Mia : salut dis-je fatigué
Tlm: salut Bonne anniversaire mia
Mia: merci tout le monde

Aujourd'hui c'était mon anniversaire je n'ai jamais vraiment aimer mon anniversaire car mes parents sont mort de jours donc je n'ai jamais réellement faite le jour de ma naissance.

Tout le monde me donner son cadeau mais .. ou est Kakashi-sensei il s'est volatilisé et personne ne sait où il est mais bon il seras se débrouiller même si j'aurais voulu le voir avec toute cet agitation je n'ai même pas vu qui n'était pas là.

Le matin après avoir donner les cadeaux on avais un moment à nous tranquille alors j'en ai profité pour lire.

A midi Kakashi-sensei n'était toujours pas là donc on a manger sans lui j'espère qui sera là il m'a promis de me montrer comment il contre les coups sans nous regarder.

L'après-midi personne alors tout le reste on été à la rivière plus loin et on sais baigner.

Sakura arrivée vers moi seule sakura sais mes secrets je refuse de les donnais au autres alors les autres filles ne peuvent pas vraiment m'aider.

Sakura: tu va bouder longtemps comme sa.
Mia: tu sais très bien se que j'ai sais aujourd'hui que mes parents sont mort alors je suis toujours triste ce jour là.
Sakura: je sais mais je voudrais que tu profite un peu de ton anniversaire quand même même si ses un triste jour pour toi.
Mia : je sais et je t'en suis reconnaissante tu as toujours essayé tant bien que mal de t'occuper de moi pour je vive des jours heureux j'ai toujours espéré d'apporter à la joie de vivre à mes amies de toute les manières possible mais tout lumière comporte une part d'ombre regarde naruto il souri mais il y a l'ombre du rejet des habitant quand il été enfant.
Sakura: je sais tu me la tellement répété que je connais ta phrase par cœur mais tu ai mon amie alors je veux t'aider tout simplement si tu veux tout savoir je pense que si quelqu'un te donner de l'amour tu serais plus heureuse.
Mia: oui mais j'aime une personne et elle est inaccessible et puis tu devrais allez draguée sasuke au lieu de t'occuper de mon cas désespère.
Sakura: figure toi que je suis en couple avec sasuke et que ses pas simple et naruto c'est mis avec hinata. Après les autres sa se fera plus tard tu est la seule de l'équipe 7 à désespérer et à faire ta tête de mule. Tu devrais lui dire on est des ninja on a jamais la certitude de vivre longtemps retiens tout se que je t'ai dit est réfléchi un peu.

J'étais perdu sakura avais raison mais j'aime Kakashi-sensei et il est mon sensei et je doute que sa soit réciproque mais comme elle dit on est des ninjas on ne sait jamais quand on va mourir.

Je suis encore plus perdue que je l'ai vue avant.

Je passe mon après midi à réfléchir sur se que m'a dit sakura.

On n'a toujours pas vue Kakashi-sensei en arrivent au soir quand on allais manger je vois que notre sensei été revenue.

Je souris inconsciemment et je continuais de manger arriver au soir tout le monde allez se coucher dont moi.

Sa fessais 1 heure que je n'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé je sortir dehors, mais il y avait quelqu'un dehors.

Est cette personne c'était.......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Est voilà pour aujourd'hui

Derrière le masque ( kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant