5 ans plus tardPOV mia
Aujourd'hui sa 20 ans et sa fait 5 ans et demie que je sors avec kakashi qui a lui maintenant 30 ans.
Je suis jonin comme kakashi mais kakashi a voulue que j'arrête les missions car le faite que je sois jonin fait que je fait des missions sans lui il a peur que je meurs et qu'il ne soit pas là pour me protège.
Les habitants on su rapidement pour notre couple est il été content.
Kakashi doit rentrer de missions aujourd'hui alors en attendant je vais à la douche.
En sortant de la douche je vais dans notre chambre et la .......
Je vois kakashi avec des pétales de rose et en caleçon moulant allongé sur le lit en me regardant en y pensant au bout de 5 ans de vit commune il me fait toujours autant d'effets.
Mia: je t'es entendue rentrer tu as tout calculer n'est-ce pas.
Kakashi : oui j'ai tout calculer et je veux te faire passer le plus belle nuit possible même si tu sais que je t'ai toujours fait passer de formidable nuit depuis que l'on soit en couple.
Mia : je vois 😊🍋🍋🍋🍋
Je m'avance vers kakashi tout en fessant tomber ma serviette au sol pendant 5 ans j'ai repris plus de forme et plus de muscles.
Je me met au dessus de lui et l'embrasse je caresse de ma langue ses lèvres pour avoir l'accès à sa bouche qu'il me donne nous commençons un bal endiablé et je caresse son torse pendant plus minutes jusqu'à se que nous nous séparions a cause du manque d'oxygène.
Mia : kakashi fait de moi se que tu veux cette nuit mais sache que demain je veut que tu reste avec moi je me donne entière à toi je sais que tu ne résistera pas~ dis-je en chuchotements à son oreille en lui suçant le lobe et le mordillant et en appuyant à l'aide mon genou sur son érection.
Kakashi me retourne pour se mettre à califourchon sur moi et me fait des bisous dans le cou et des suçons à chaque fois que ses lèvres entre en contact avec la peau de mon coup de ne peu m'empêcher de gémir.
Mes ongles s'enfoncent dans le dos de kakashi tellement il me donne de plaisir.
Kakashi commencer à descendre à lécher mes clavicules et embrasser mes seins.
Il prend mon seins droit et prend mon morceaux de chair durci par le plaisir en bouche il le lécher, le sucer, le mordiller tout en massant les seins gauche et il échange de seins.
Je n'arriver plus à savoir où donner la tête
Kakashi me lécher le ventre me fait des suçons.Il arrive à ma partie il m'écarte les jambes et écarte les lèvres de ma vulve à l'aide de son majeur et son index et passe sa langue.
Je ne peux m'empêcher de cris on plaisir je sens kakashi sourie sa langue et tellement experte je le sens a l'aide de sa deuxième mains plonger son index plus bas dans ma vulve commencer des vas et vient.
La combinaison de ses doigts qui fait des va et vient et sa bouche qui suce mon clitoris m'embrume la tête.
Je gémis et je cris je suis dans un autre monde tant mon plaisir et grand je sens un boule exploser dans mon ventre je jette ma tête en arrière et cris son nom.
Je retombe mollement sur le matelas kakashi remonte je donne un bisous.
Kakashi : sa va
Mia: ouiKakashi se lève pour enlever son caleçon et ....
Kakashi : multi-clonage met toi à quatre patte mia
Je m'exécute le clone de kakashi se met en dessous et kakashi se met au dessus.
Je sais se que kakashi a en tête j'embrasse le clone de kakashi et le clone rentre dans ma vulve d'une longue et lente poussée.
Pendant que le clone me pilonne le vrai kakashi rente un de cet doigt dans mon anus et essaye d'écarter mes murs internes.
Le vrai kakashi rajoute encore un doigt et puis encore quand kakashi estime que je suis assez préparer il presse son gland contre mon anus est rentre.
Les deux kakashi recommence à bougé en même temps et me pilonne à une vitesse incroyable mais ses tellement bon.
Sur un moment d'extase je sens les deux kakashi se déverser et me remplir à rat bord.
Je m'écroule sur le clone de kakashi qui disparaît et le vrai kakashi me retourne sur le dos.
🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Kakashi : mia t'endors pas allons se laver avant j'avais nous préparer un bain.
J'acquiesce et kakashi part dans la salle de bain pour nous couler un bain bien chaud.
Il vient me chercher me met dans la baignoire je le sens se mettre derrière moi et je me pose sur son torse.
Mia: je t'aime
Kakashi : moi aussi mia plus que tout mais sache que quoi il t'arrive où les choix que tu feras je serais toujours avec toi.Je souri et je me dis que je suis heureuse cette homme il me comble de bonheur.
Après avoir fini notre bain et me sécher kakashi me donne une de mes culotte et un de ses maillot.
Il me met dans le lit et se met à coter de moi il mettre dans ses bras.
Je me dis que je ne regrette pas de l'avoir dans ma vie en plus d'être intentionnée, protecteur il est un dieu du sexe.
Ces sur ces penser que je m'endors.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà
VOUS LISEZ
Derrière le masque ( kakashi x reader)
FanficJe m'appelle Mia, j'ai 15 ans et je suis une ninja de l'équipe 7 composés de naruto, Sakura et Sasuke et notre Sensei kakashi. Les personnages ne sont pas de moi sauf mia