POV kakashiJe me réveille avec mia dans les bras mon regard descend en passant par sa poitrine et sa partie et repartent par ses fesses.
Elle a des formes volumineuses sans trop l'être rien que voir son corps je bande comme un fou. Je me défias de sa prise et part plus loin dans la forêt.
🍋🍋 très léger
Je baisse mon caleçon et prend ma virilité en main et fait des va et vient doucement plus le temps passe plus je vais vite je gémis du plus en plus fort au bout de 5 minutes je me libère dans ma main remonte très rapidement mon caleçon essuie ma main dans un mouchoir et le jette.
🍋🍋 FIn lemon
Je part au campement et vois mia lever et toute rouge et prend soin d'éviter mon regard mais je ne relève pas.
POV mia
Je me réveille Kakashi-sensei n'ai pas dans la tente je m'habille et sors personne donc je vais dans le foret j'entends des bruits je vais en direction de ses bruits et là ......je vois Kakashi-sensei le sexe tendu à son maximum entrain de se masturber .
Je rougis je part aussi vite que je suis arrivée je me mais assis près dans arbre au milieu des tentes.
Je voie en boucle le sensei le sexe tendu en se touchant je rougi et je sens mes fentes vaginale s'humidifier.
Je vois Kakashi-sensei revenir je baisse le regard et rougi j'ai peur qui m'es vu le voir.
Je suis mal alaise mais je suis polie.
Mia: bonjour sensei
Kakashi : bonjour mia
Mia : vous avez oubliez de vous habillez
Dis-je rouge et détournant le regard
Kakashi : ah .....oui dit-il en se grattent l'arrière de la tête gênée .. je vais allez m'habillerEt il part dans sa tente.
Les gens sortait de leur tente une par une.
On mange et sakura me demande de venir la voir.
Sakura : ta quoi
Mia: je peux pas te le dire la personne ne va pas apprécier
Sakura : allez promis je dirais rien
Mia : j'ai vu Kakashi-sensei se masturber se matin sans faire exprèsSakura me regarder bouche bée elle ne s'attendait pas à sa mais je lui ai dit et elle promis de le garder pour elle .
Sakura: je dirais rien allez viens te baigner
Mia : j'ai le choix
Sakura: NnJe suis sakura on rentre tous dans nos tente et pour nous mettre en maillot de bain.
Je sors je suis pas alaise.
Kakashi: tu est très belle mia arrête de douter de toi
Mia : mer..merciKakashi-sensei était en maillot de bain je pouvais voir son corps donc je me privas pas pour le regarder de tout les côtés il est parfais.
Je le vois plonger dans l'eau avec tellement de style je crois que je vais mourir pour cette homme .
Il sort la tête l'eau et balance sa tête en arrière pour enlever ses cheveux de son visage.
Merde je crois que je saigne du nez donc je prend un mouchoir essuie tout sa.
Il sort de l'eau et se met sur sa serviette pour lire.
Au bout de 1 heure j'essaie de le taper mais il contre mon coups sans me regarder.
Mia: comment vous avez fait vous m'avez pas regarder
Kakashi: on a tous nos secret
Mia : apprenez moi le s'il vous plaît
Kakashi: d'accord mais demain
Mia: merciJe prend mes affaires et va dans ma tente.
Prend mon livre tactique du batifolage et le lis jusqu'à que l'on mange.
Nous mangeons et allons nous couchez dans la bonne humeur mais je n'arrivez pas à dormir l'image de Kakashi-sensei se masturbant repasse en boucle sais sur cet image et sur la pense que demain ces mon anniversaire que je sombre dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour aujourd'hui
VOUS LISEZ
Derrière le masque ( kakashi x reader)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Mia, j'ai 15 ans et je suis une ninja de l'équipe 7 composés de naruto, Sakura et Sasuke et notre Sensei kakashi. Les personnages ne sont pas de moi sauf mia