POV miaNous somme en plein milieu de la journée quand des brigands nous attaque mais on s'en est vite débarrassé.
Arrivée au soir on arrive dans une auberge.
Kakashi: bonjour 3chambres s'il vous plaît.
Dame de l'accueil : bonjour il me reste 1 chambre de un lit double et une chambre de 3 lit triples.
Kakashi: on va vous les prendre
Dame de l'accueil : tenez les clés
Kakashi: merciNous étions dans un coin de l'auberge quand Kakashi-sensei est arrivée.
Kakashi: 1 personne d'entre vous doit dormir avec moi les 3 autres serons dans la même chambres.
Sakura: je veux allez avec sasuke
Naruto: je veux allez avec sakura
Sasuke: je dors pas avec Kakashi-sensei
Kakashi: bon mia dormira avec moi sa te va
Mia: o..o.oui sa ..me..vaNous partons dans nos chambres respectives je rentre dans notre chambre.
Mia: vous préférer dormir de quel côté
Kakashi: la gauche s'il te plaît
Mia: prend la droite alors..............bon je vais à la douche
Kakashi: ok je t'attendJe pars à la douche l'eau chaude qui coule sur mon corps détend mes muscles ces tellement agréable.
Après avoir fini de me laver je me rend compte que j'ai oublier mes affaires dans la chambre.
Je met une serviette autour de mon corps et je sors.
Mia: j'ai oublier mes affaires
Kakashi: ouiJe vois Kakashi-sensei mettre un coussin sur ses partie et rougir de bout des oreilles.
Je m'habille de mon pyjama et je sors.
Kakashi: c'est bon ta fini
Mia: oui
Kakashi : d'accord j'y vaisComme il est tard on a mangé avant d'arriver à l'auberge pendant je que réfléchissais je vois le livre de Kakashi-sensei sur le lit je le prend et le lis.
J'étais tellement absorbé par le livre que je me suis pas rendue compte qu'il avait fini.
Kakashi: c'est pas un livre pour les jeunes filles.
Mia: oupsJe vois qu'il est en caleçon il est tellement musclé, je me cache les yeux.
Mia: mais qu'est-ce que vous faites en caleçon.
Kakashi: je dors comme sa désoléeJ'étais toute rouge on se couche au bout d'un moment je sens deux mains m'entourer et me collais à Kakashi-sensei.
Sur ce mouvement plus que agréable et en sécurité je m'endors.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour aujourd'hui
VOUS LISEZ
Derrière le masque ( kakashi x reader)
FanficJe m'appelle Mia, j'ai 15 ans et je suis une ninja de l'équipe 7 composés de naruto, Sakura et Sasuke et notre Sensei kakashi. Les personnages ne sont pas de moi sauf mia