POV miaCette personne c'était Kakashi-sensei
Mia: Kakashi-sensei dis-je avec étonnement.
Kakashi : ah ..mia tu ne dors pas dit-il tout en replongeant le nez dans son livre.
Mia: non j'arrive pas à dormir dis-je en venant m'assoir à côté de lui.
Kakashi: au faite bonne anniversaire mia dit-il avec un sourire que je peux voire derrière son masque.
Mia: merci dis-je en souriant de toute mes dents.Il se lève est va dans sa tente et ressort avec un sac plastique et me le tant.
Kakashi: tiens
Mia: merciJ'ouvre le sac et voie un deux livre de jiraya dédicacé.
Mia: merci ...mais comment vous savez que j'aime ses livres la.
Kakashi: naruto me l'a dit
Mia : tout s'expliqueEt un lourd silence sans suis.
POV kakashi
Qu'est-ce que je fais je lui dit que je l'aime ou pas bon sang je sais pas d'un côté j'ai envie de lui dire mais j'ai peur de me prendre un râteau.
Oh et puis si elle me vois que comme son sensei oh la honte sa va passer dans tout konoha
Le ninja copieur s'est pris un râteau en annonçant sa flamme a une de ces élève
Je vois sa arrivée gros comme une maison et ses vrai quand elle me voie elle rougi mais sa se trouve je l'impressionne juste.
Oh la la la quelle galère alors pourquoi ces sur moi que sa tombe.
Je rougie de fou heureusement qui fait nuit sinon elle n'aurait vu rougir.
Kakashi: mia .. je peut te dire quelque chose.
Mia: oui dite moi
Kakashi : je crois.. enfin non j'en suis sûr mais je ..je..j.je..t'aime.POV mia
Je rougi il m'aime non c'est pas possible j'ai mal entendu.
Kakashi: après je comprends si ses pas réciproque mais je voulais te le dire.
Mia : moi aussi je vous aime
Kakashi : tu peux me tutoyer quand on est tout les deux et m'appeler par mon prénom
Mia: d'accord kakashiIl enlève son masque et ..
C'est quoi sur mes lèvres ces chaud est.. kakashi il m'embrasse.
Je répond a son baiser il demande l'accès à ma bouche que je lui donne instantanément et nous commençons un bal endiablé avec nos langues tellement endiablé que le diable lui même prends des notes.
J'intensifie notre baissé en mettant mes bras autour de son cou et lui m'es ses mains sur mes hanches.
Nos corps sont collé a l'aide de ma cuisse j'appuie sur son érection plus que présente il a pousser un grognement très viril.
Nous nous séparons du manque de souffle et se que je voie me rend encore plus amoureuse de lui.
Je voie son visage il est encore plus beau un petit nez fin, une petite bouche et un petit grain de beauté à (droite pour moi mais à gauche pour lui) .
Je suis aussi rouge qu'une tomate
Kakashi: on peut dire que ses un deuxième cadeau.
Mia: bah merci je t'aime
Kakashi : moi aussi je t'aime allez viens on va se couchez.Je suis d'accord je commence à partir vers ma tente mais ...
Kakashi: viens dans ma tente
Mia : je vais au moins chercher mes affaires
Kakashi : okJe prend mes affaires et va dans la tente de kakashi je pose tout et me couche à côté de lui il me prend dans ses bras je me blotti ma tête dans son cou et mes bras autour de son torse .
Kakashi : bonne nuit princesse
Mia : bonne nuit mon princeOn se fait un dernier bisous et nous nous endormons et moi le sourire au lèvre
J'étais heureuse d'être en couple avec l'homme que j'aime rien que dit penser je me blotti encore plus contre lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour aujourd'hui
VOUS LISEZ
Derrière le masque ( kakashi x reader)
FanfictionJe m'appelle Mia, j'ai 15 ans et je suis une ninja de l'équipe 7 composés de naruto, Sakura et Sasuke et notre Sensei kakashi. Les personnages ne sont pas de moi sauf mia