Chapitre 13

331 10 0
                                    


POV mia

Je me réveille je suis blotti dans les bras de kakashi il dors encore je regarde son torse automatiquement je sens mes fentes vaginales s'humidifier.

J'ai une idée je me glisse entre les jambes de kakashi.

🍋🍋🍋🍋🍋

Je prend son membre encore mou et le met en bouche.

Je me concentre sur son gland je l'aspire passe ma langue, et masturbe le reste de son membre.

Un gémissement parvient à mes oreilles il est entrain de se réveil alors je prend le plus possible de chair palpitante en bouche.

Kakashi: hm~ mia

J'alterne entre le gland que je j'aspire et le membre que je prend le plus possible.

Kakashi: oh~ oui comme sa continue

D'un coup son sexe grossie violemment et un liquide épais rempli ma bouche et j'avale.

Mia: t'a pas aimé
Kakashi: si y faudrais être fou pour pas aimé.

Kakashi me prend dans ses bras et m'embrasse je sens que ma cuisse son membre qui redurci.

Je prend appui sur son torse et m'assoit sur la colonne de chair une fois entièrement rentre j'attend quel tant et comment mes vas et viens.

Kakashi : mia tu me laisse toucher le fond
Mia: il est pas au fond
Kakashi : non
Mia: vas-y
Kakashi : si tu veux pas on reste la
Mia: non vas-y

Kakashi donne une puissance coup de bassin je me met à crier son nom tellement fort qu'il ma demander si sa fait mal et je lui ai dit que s'était le contraire.

Kakashi me retourne pour se mettre sur moi et commence à me pilonner à un rythme je s'avais même pas s'était possible tout se que je pouvais faire c'était gémir et hurler mon plaisir.

D'un coup je me cambre et joui en hurlant et kakashi n'a pas encore joui alors kakashi se retourne pour que j'ai accès à son membre et lui a ma parti je sens sa langue coulisser en moi je gémis tout en suçant son membre sur un crus plus fort que les autres nous jouissons a l'unions.

🍋🍋🍋🍋

Nous sommes plein de sueurs et haletant j'étais de me levais mes j'ai mal le bas du dos alors je retombe durement sur le sol.

Kakashi : sa va
Mia: sa soit je respire la joie de vivre tu ma défoncer le bassin je vais pas pouvoir marcher et on a entraînement.
Kakashi: tu viendras et je dirais que ta mal dormi et que tu dois te reposer mais tu voulais venir voir l'entraînement.
Mia: oui faut déjà tu me porte.

Kakashi me porte comme une princesse est nous partons à la douche.

Une fois notre routine fini kakashi me prend sur son dos et nous partons au terrain d'entraînement.

Kakashi : yo
Tlm: salut
Naruto: pourquoi mia est sur votre dos
Kakashi : elle est fatigué mais elle voulais vous voir vous entraîner.
Naruto: oh.. c'est gentil

Je vois que sakura et sasuke on compris
Kakashi me pose près d'une arbre et il commence l'entraînement.

Je vois gai arrive en courant il s'arrête près de kakashi est lui propose un duel.

Kakashi refuse et gai vient me voir

Gai: tu t'entraîne pas mia
Mia: non sensei je suis fatigué
Gai : je t'ai vu sur le dos de kakashi tout à l'heure
Mia : j'ai du mal à marcher
Gai: non ...oh le coquinou

Gai je mais devant kakashi et je baisse

Kakashi : qu'est que tu fais gai
Gai : attend je réfléchi
Kakashi : a quoi
Gai : à se qui a devant moi
Kakashi : gai lève toi dit-il en m'étant une main sur l'endroit où il y a son membre pour le cacher
Gai : je dirais 19cm
Mia: moi je dirais 25cm
Kakashi : MIA
Mia: oui c'est bon
Gai : eh bien je s'avais que t'était bien membrée mais de l'a à ne plus pouvoir faire marcher mia je tire mon chapeau
Kakashi : gai.... bouge de là et court loin

Gai repart au trop et kakashi s'approche de moi

Kakashi : je vois t'étais obliger de dire à Tout le monde la taille ma .... enfin tu ma compris tu veux pas que je passe le retant de mes jours à poil le ..... hum a l'air non plus .
Mia : t'es gêné de parler de ton zizi t'es mignon quand tu rougi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà

Derrière le masque ( kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant