Chapitre 11

366 12 2
                                    


POV mia

J'ouvre les yeux et voie que kakashi dormez encore alors je décide de le réveiller.

Mia: chaton dis-je en lui fessent des bisous dans le cou et des caresses sur le torses
Kakashi : grrrrrnn
Mia: debout y faut ranger nos affaires
Kakashi : si je suis réveiller comme sa tout les matin je dis oui
Mia: contente toi de te lever déjà après on en reparlera en rentrant.

On s'habille tout les deux on range nos affaires et déjeune.

Sakura: dites mia et Kakashi-sensei quand on va rentrer vous allez l'annoncer que vous été en couple ou vous allez vous cacher.
Mia: on en a pas encore parler réellement
Kakashi : moi je pense qui faut pas le dire les gens s'en rendrons compte tout seule et puis Tsunade n'est pas contre puisque elle m'en a précédemment parler.

Flashback

POV kakashi

Je rentre dans le bureau de Tsunade .

Kakashi: vous voulez me voir
Tsunade: tu sais que demain vous allez camper avec les autres en dehors du village je voudrais que tu fasse cet mission avant de partir.
Kakashi : ok
Tsunade : dit quand va tu lui dire
Kakashi : de quoi vous parler
Tsunade: de mia pardi tu ai amoureux d'elle sa soit tu devrais lui dire sa te ferais du bien d'avoir quelqu'un dans ta vie.
Kakashi : je vais voir
Tsunade: bien en tout cas sache que je ne suis pas contre
Kakashi: merci

Fin pov kakashi

Fin flashback

POV mia

Mia : sa s'est cool c'est que Tsunade c'est un peu le patron quoi.
Kakashi: oui mais elle ne dira rien sa lui passe au dessus de la tête je crois bien
Sakura: je vois ces cool pour vous.

Après cette discussion nous sommes reparti pour konoha kakashi et moi nous nous tenons la main .

Mais ....

Mia: Neji arrête de nous regarder comme sa ses énervant.
Neji: tu peux rien comprendre

Je répond pas sa servirais a rien.

On arrive à konoha nous nous séparons tous kakashi et moi somme les seule ensemble.

Kakashi : dit je me suis dit que tu pourrais venir habitais chez moi comme tu ai toute seule.
Mia: bonne idée je suis d'accord

Nous partons vers chez moi chercher des affaires une fois les affaires prise nous partons chez lui.

Kakashi : voilà ici ces chez moi bon là déco il n'y en a pas vraiment mais pour moi sa me suffis largement.
Mia: c'est ton style simple mais ses super bien ranger en tout cas.
Kakashi: je suis un peu maniaque.

Nous ranger mes affaires et kakashi s'assis sur le canapé et prend son livre et moi je me mes à califourchon sur ses cuisses et le prend dans mes bras.

Je commence à caresser le torse de kakashi et lui faire des bisous dans le cou
( il faut préciser que kakashi et en débardeur sans masque ) en lui laissent des marques bien visible en faisant une marque de plus sur sa clavicule j'entends kakashi gémir.

Kakashi : ne joue pas sur se terrain mia je dis pas que j'ai pas envie de toi mais après je sais pas si j'arriverai à m'arrêter.

Je commence à sentir un bosse en dessous de mes fesses alors je commence à donner des coups de hanches kakashi a les yeux qui se révulse et gémis mon nom rien que sa j'ai envie de lui.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋

J'écarte les jambes de kakashi et me glisse entre ses jambe en m'étant ma tête en fasse de sa virilité.

Je carresse ses cuisses en appuyant de plus en plus et monte pour enlever sa ceinture et déboutonner son pantalon.

Kakashi: tu n'est pas obliger mia
Mia: je sais

Je descend son pantalon qui descend même temps son caleçon et la l'objet de ma convoitise se dresse devant moi.

Je me lèche les lèvres et prend sa virilité en main et fais des vas et vient très lent se qui fait grogner kakashi a l'aide mon pouce j'appuie sur son gland en étalent le liquide pré-séminal.

Je m'approche de sa virilité et donne un coup de langue sur sa fente en entoure son gland de mes lèvres est aspiré je sens sa verge tressauter et il crie mon nom.

Je commence à enfoncer sa verge plus loin dans ma bouche tout en masturbant se qui est pas dans ma bouche.

Je vais de plus en plus vite et kakashi crie de plus en plus fort sans que kakashi ne s'y attendent je prend tout son sexe en bouche et masse ses testicule a l'aide de ma main.

Kakashi : AHAHAH...MIA..JE VAIS JOUIR ~

J'accélère encore la cadence et kakashi se déverse dans ma bouche tout en poussent un grogne plus fort que les autres j'avale tout et me lève pour me remettre à califourchon sur ses cuisses

Mia: alors sa t'a plus ?
Kakashi: faut être fous pour pas aimez

Kakashi remonte son pantalon et me prend dans ses bras en me donnant un baissez il demande l'accès à ma bouche que je lui donne est nous commençons un bal endiablé nous nous séparons quel minutes après en manque d'air nous avons un file de base qui nous relie tout les deux.

Fin 🍋🍋🍋🍋🍋🍋

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà je pense que je vais mettre plus de chapitre par jour pour finir avant la rentrée.

Derrière le masque ( kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant