Chapitre 6

439 16 1
                                    


POV mia

Je me réveille je suis encore habillé de la veille je reste 20 minutes enrouler dans ma couette.

Je lève et vais me préparer et part déjeuner.

Toc toc toc

Je part ouvrir et tomber sur ino et sakura

Mia : salut c'est pour quoi.
Les filles: salut tu viens avec toute le monde on fais un camping dans une semaine on a demander à Tsunade elle a ascepter de partir une semaine.
Mia : qui appeler vous tout le monde
Ino: eh bien : sasuke, sakura, sai, naruto, hinata, Neji, lee, tenten, Shikamaru, Choji, moi, Kiba, Shino, Kurenai-sensei, Asuma-sensei, gai-sensei, Kakashi-sensei.
Mia : ok je veux bien.
Les filles: génial

Éclipse 1 semaine

On a passer la semaine à s'entraîner aujourd'hui on part une semaine camper.

Je fais mon sac et part au porte du village.

Mia: salut
Tout le monde: salut mia

On part dans la forêt on installe nos tente.

Tout le monde par se baigner sauf moi je vais dans ma tente lire je n'assume absolument pas de lire les même livre que Kakashi-sensei.

Au bout de 1 heure naruto entre dans la tente.

Naruto: AHAH MIA LIT LES MÊME LIVRE QUE KAKASHI-SENSEI.

Et part en courant et moi je me cache au fond de la tente avec mon livre derrière le dos.

Sakura le tire or de la tente et moi je suis toute rouge tout le monde me regarde enfin surtout Kakashi-sensei.

Mia : arrêter de me regarder comme sa
Dis-je honteuse

Tout le monde retourne à leur activité.

Je me met assis à côté de sakura dans un coin et on commence à parlée jusqu'à cette fameuse discussion.

Sakura: tu conte lui dire un jour
Mia : pourquoi faire me prendre le plus gros râteau de ma vie.
Si il me répond négativement je pourrais plus le regarder dans les yeux.
Sakura: oui mais si ses positivé tu vivra heureuse
Mia : c'est mon sensei je peux pas et même il est plus vieux quel intérêt de s'accoupler avec sa cadette de 10 ans.
Sakura: pff tu est fatigante quand tu t'y met tu le sais sa
Mia : vas-y cris le à tout le monde c'est mon anniversaire dans 3 jours me fais pas regretter d'être venue.
Sakura: ok ne viens pas regretter plus tard
Mia: mh pfff

Arrivée au soir on est tous autour d'un feu de camps on mange.

A 22h je suis fatiguée donc je vais allez me coucher

Mia : je vais me couchez bonne nuit tout le monde.
Tlm: bonne nuit

Je vais me couché et m'endort vite

En plein milieu de la nuit je tremble je me réveille en sursaut je pleure j'ai froid.

Je veux dormir avec quelqu'un mais j'ai peur.

Je me lève et part dans la tente de mon sensei.

Il m'entend arrivée il est en caleçon il me regarde et y voit que je pleure et je tremble.

Kakashi : qui a t-il mia sa va avec sa voie grave et endormi
Mia : j'ai peur j'ai fais un cauchemar
Kakashi : viens

Il écarte ses bras je me blottis dans ses bras et mes ma tête dans son cou.

Il me fais un bisous sur le front et me dit de dormir. Je m'endors avec un petit sourire.

POV kakashi

Je dormais tranquillement et vois mia arrivée elle a fait un cauchemar je l'a prend dans mes bras et lui fait bisous sur le front.

Elle s'est endormi elle est tellement belle et mignonne mais je doute qu'elle m'aime mais je sais qu'elle me fait déjà confiance puisque j'ai êtes celui dont elle est venu demander du réconfort.

Inconsiament je sourie et je sens mon corps se réchauffer et mon membre se durcir violemment mais je m'endors le nez dans ces cheveux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour aujourd'hui

Derrière le masque ( kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant