Pdv Shoto
On est enfin arrivé au soir tant attendu et tant redouté, ce vendredi soir... Izuku s'est habillé classe, mais pas trop guindé, jean noir, chemise blanche et veste noire, il est vraiment beau !!! Sans le faire exprès, j'ai fait l'inverse, jean blanc, chemise noire et veste blanche !!!
Izuku : On fait la paire *grand sourire*
Shoto : *grand sourire*
Le début de soirée fut comme un rêve éveillé, même pas la peine d'imaginer des couleurs, de magnifiques paysages ou des créatures fantastiques pour égayer ce que j'ai sous les yeux. Il est là, Izuku, son sourire étincelant, ses yeux pétillants aux mille nuances de vert, l'ondulation de ses cheveux, la finesse de ses traits, les tâches de rousseurs sur ses joues rebondies, y'a rien à ajouter, rien à changer, il est parfait...
Après le repas je l'ai emmené non loin du restaurant, c'est là que se trouve la salle dans laquelle je vais exposer à partir de demain.
Izuku : *sautille sur place* C'est ici que NijiOtoko va exposer !!! Tu crois qu'on peut voir un ou deux dessins à travers la vitre ?!?
Shoto : Et si j'ai les clés ? *secoue un trousseau devant les yeux d'Izuku*
Izuku : Comment tu les as eu ??? On a le droit ???
Shoto : Un magicien ne révèle jamais ses secrets, juste on entre en silence et c'est moi qui te guide d'accord ?
Izuku : *hoche frénétiquement la tête*
On entre donc par une porte de service, je l'emmène jusqu'à une salle préparée pour ce soir, bon, c'est trop tard pour reculer.
Shoto : Reste là, je vais allumer
Pdv Izuku
Il fait noir, la lumière au-dessus d'un premier dessin accompagné d'une légende s'allume, une jolie femme aux cheveux noirs, celle qu'il dessinait dans ses débuts, sa première muse d'après les spéculations des médias de l'époque...
Un jour elle est partie
Celle que j'ai tant aimée
Un deuxième dessin, cette même femme avec les yeux fermés en nuances de gris, c'est triste, ça ne lui ressemble pas, en lisant la légende, je comprends tout de suite pourquoi...
Avec elle les couleurs aussi
Se sont toutes envolées
Troisième dessin découvert, une rivière vue d'en haut, un paysage, en nuances de gris aussi, il me semble le connaitre, mais je n'en suis pas sûr...
VOUS LISEZ
Les couleurs autour de toi [TodoDeku]
FanfictionShoto arrive à donner des couleurs et de la fantaisie à tout ce qu'il voit. Il est devenu un dessinateur reconnu pour ses dessins pleins de créatures fantastiques, de paysages féériques, mais un jour tout bascule et devient gris, terne... 1 an plus...