Pdv Shoto
On arrive à l'avant-dernier dessin, qui n'en est pas un, seulement un grand carré blanc avec trois points de suspension, le dernier pareil avec d'un point d'interrogation... en gros, c'est « to be continued » « ou pas ».
Connaissant Izuku je sais qu'il va tout de suite comprendre que le point d'interrogation lui est destiné.
Il les regarde un instant puis lâche ma main avant de se diriger vers le dernier dessin et de le décrocher.
Il revient vers moi le dessin à la main, une fois qu'il me fait face il le déchire en deux avant de prendre mon visage dans ses mains et de me donner un baiser plus doux encore qu'une caresse.
Je suis tellement heureux, soulagé, sur un petit nuage que mes jambes faiblissent et Izuku me retient en ricanant.
Izuku : Je sais que j'embrasse bien, mais quand même !!! *petit sourire amusé*
Shoto : Ce n'est pas faux, mais je crois surtout que c'est tout le stress qui vient de s'envoler qui m'a coupé les jambes *petit sourire en coin*
Izuku : Oh je vois, t'avais peur que je n'aime pas tes dessins, c'est ça ? *petit sourire taquin*
Shoto : L'artiste plutôt...
Izuku : N'importe quoi !!! Tu sais très bien que j'aime NijiOtoko...Quant au mec dénommé Shoto... *tapote son menton*
Il ne finit pas sa phrase, me prend la main et m'entraine à nouveau vers la porte d'entrée puis pointe le premier dessin du doigt.
Izuku : Je suis tombé amoureux de lui pile à ce moment-là *se tourne vers Shoto avec un grand sourire*
Je l'attire vers moi pour l'embrasser, un baiser que je voulais tendre comme le sien, mais qui traduit malgré moi l'urgence de le sentir contre moi.
Mon cœur rate un battement quand il passe la barrière de mes lèvres pour caresser ma langue de la sienne, si on était dans un cartoon, on me verrait fondre littéralement dans ses bras !!!
Izuku : Et sinon, juste au cas où tu aurais un doute, j'adore tes dessins *clin d'œil*
Shoto : Tu veux bien que j'expose ton visage ?
Izuku : Moi comme je t'ai dit ça ne me dérange pas, mais tu devrais peut-être éviter...
Shoto : Parce que tu es beaucoup trop beau, c'est ça ?
Izuku : Non, bien sûr que non, je disais ça pour déconner tout à l'heure. Non, c'est surtout que je n'ai pas envie de me cacher d'être avec toi et que forcément les gens feront le rapprochement avec NijiOtoko.
Shoto : Et ?
Izuku : Bah fini l'anonymat !!!
Shoto : J'avais l'intention de dévoiler mon identité demain au vernissage. Tout ce que tu as pu dire sur mes dessins, sur le fait que l'important, c'est ce que tu ressentais toi et non ce qu'en pensaient les autres, le fait que tu te soucies de l'homme derrière les dessins sans même le connaitre, ça m'a fait réaliser à quel point j'étais égoïste de vouloir rester dans l'ombre. Tu m'as donné envie de parler de mon art, de partager autrement qu'avec mes dessins, de rencontrer mes admirateurs.
Izuku : Et si je ne veux te garder que pour moi ? *petit sourire en coin*
Shoto : Ça t'ennuie vraiment ?!? Je pensais que ça te ferait plaisir au contraire !!!
Izuku : *ricane* Alors toi t'es vraiment trop facile à faire marcher !!! Bien sûr que ça me fait plaisir !!!
Shoto : Tu accepterais de m'accompagner demain ?
Izuku : Avec plaisir, mais par contre hors de question de vendre ma tronche !!!
Shoto : *ricane* T'inquiète mon agent est prévenu et de toute façon je voulais les ramener chez moi après l'expo *grand sourire*
Izuku : Pas pour les mettre sur tous les murs de ta baraque rassure-moi !?!
Shoto : *rigole* Non ça ferait vachement obsessionnel de faire ça !!! Et puis rien ne vaut l'original *embrasse passionnément Izuku*
NDA : le titre concerne aussi la fic...
Est-ce que je continue encore sur quelques chapitres suivi d'un épilogue?
Est-ce que je fais l'épilogue dans le prochain chapitre ?
Est-ce que j'écris une suite ?
C'est mon problème quand j'écris, je n'arrive pas à m'arrêter, à terminer l'histoire...D'où le fait que je n'ai écris qu'un OS d'ailleurs 😅
Du coup je veux bien votre avis 😏
VOUS LISEZ
Les couleurs autour de toi [TodoDeku]
FanfictionShoto arrive à donner des couleurs et de la fantaisie à tout ce qu'il voit. Il est devenu un dessinateur reconnu pour ses dessins pleins de créatures fantastiques, de paysages féériques, mais un jour tout bascule et devient gris, terne... 1 an plus...