Pdv Shoto
Enfin dimanche, je n'ai pas osé demander à Izuku si je pouvais venir plus tôt, mais résultat je tourne en rond !!! Je devrais lui envoyer un message pour lui proposer de faire un truc cet après-midi...Il est 14h30, même s'il est rentré tard hier, il doit quand même être réveillé.
@ de Shoto à Izuku
Coucou,
J'espère ne pas te réveiller. Je me disais que si tu n'avais rien de prévu cet après-midi, on pourrait se voir
--3 secondes plus tard--
@ d'Izuku à Shoto
Il n'y a que toi pour dormir l'après-midi 😅 J'avais dans l'idée d'aller me balader un peu, il fait frais mais beau, ça donne envie de sortir. Tu te joins à moi ?
@ de Shoto à Izuku
Avec plaisir
@ d'Izuku à Shoto
Dans une heure devant le resto 😊
Plus qu'une petite heure à attendre, finalement je ne vais pas creuser un sillon autour de mon canapé !!!
--Ellipse d'une heure--
Izuku : Salut, tu as passé un bon week-end ?
Shoto : Tu connais déjà la réponse à cette question *petit sourire en coin* et toi ?
Izuku : Bah je me suis bien amusé comme à chaque fois, je te proposerais bien de venir avec moi la prochaine fois, mais j'ai appris que tu n'étais pas très soirée par une amie. Une amie d'Itsuka qui est une amie à toi si j'ai bien tout saisi.
Shoto : Itsuka ? Tu la connais ?
Izuku : Non, c'est mon amie Kyōka qui la connait, je parlais de toi avec Kacchan et Eijiro et elle a entendu ton prénom. Elle m'a dit qu'elle t'avait vu avec ta petite amie à une fête d'Itsuka et qu'elle avait remarqué que tu n'étais pas très à l'aise.
Shoto : Oh Kyōka c'est celle qui a les cheveux courts et violets, qui fait partie d'un groupe de rock, c'est ça ?
Izuku : Tu te souviens d'elle ?
Shoto : Difficile de l'oublier, elle a chanté quelques titres pendant la soirée, elle a une voix magnifique ! Et oui, je ne suis effectivement pas vraiment à l'aise en soirée, enfin là où il y a beaucoup de monde et beaucoup de bruit d'une manière générale *petit sourire*
Izuku : C'est sûrement pour ça que tu apprécies le « Midoriya's » alors !!!
Shoto : (non c'est le serveur que j'apprécie) Entre autres...et si j'ai bien compris elle t'a parlé de Momo...*baisse la tête*
VOUS LISEZ
Les couleurs autour de toi [TodoDeku]
FanfictionShoto arrive à donner des couleurs et de la fantaisie à tout ce qu'il voit. Il est devenu un dessinateur reconnu pour ses dessins pleins de créatures fantastiques, de paysages féériques, mais un jour tout bascule et devient gris, terne... 1 an plus...