Doucement, je me sens sombrer. La dernière chose que j'entends c'est sa voix qui m'appelle, mais je suis bien trop fatigué pour lutter.
Ellipse inconnue
Pdv T/p:
Mmh ? Tiens...je me suis endormie ?
Je me frotte les paupières avec difficulté avant de les ouvrir lentement, pour que mes pupilles s'adaptent à la lumière.
Mes iris se posent sur le plafond d'un blanc immaculé.Livaï: T'es enfin réveillée gamine.
Je tourne ma tête sur ma gauche pour voir le noiraud assis sur un lit comme le miens, à environ trois mètres.
T/p: Livaï ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Livaï: Traumatisme crânien.
T/p: QUOII ?!
Livaï : Selon les médecins ce n'est pas bien grave, tu seras bientôt sur patte.
T/p : Tant mieux et ta cheville ?
Livaï: J'ai eu 5 points de souture et je vais devoir porter un atèle , lors de la dernière expédition je me suis blessé la cheville et apparemment elle n'était pas complètement rétablie.
T/p: Ah merde...
Il prend pas assez sa situation au sérieux selon moi.Toc toc toc
La porte s'ouvre sur un homme en blouse blanche, cheveux plaqués et lunettes posées maladroitement sur son nez. Il rentre dans la pièce et regarde son fichier avant de lever son regard sur nous.
Docteur: Bonjour, comment vous sentez-vous mademoiselle T/n ?
T/p: Bonjour, bien merci..
Docteur: Je vois...vous resterez ici encore deux jours pour qu'on puisse surveiller votre état.
T/p: PARDON ?!
Docteur: Vous avez subit un gros choc et on doit s'assurer que votre état ne se dégrade pas.
T/p : Rip nos vacances au bord du feu...
J'ai le seumDocteur: monsieur Ackerman vous devrez rester vous aussi deux jours pour être sur que vos points de souture tiennent et que vous n'aurez pas d'infection au niveau de la plaie.
Livaï: Tch si il le faut-
Docteur: Je suis ravis de votre collaboration, si vous avez besoin de quoi que ce soit cliquez sur le bouton à côté du lit !
T/p: J'ai une question
Docteur: Oui, dites-moi ?
T/p: Vous avez du réseau ?
Docteur: Évidemment le mots de passe est sur la table de nuit.
Il me pointe le meuble avec son index.T/p: Merci
Le brun s'en va nous saluant une dernière fois. Je prends ensuite mon téléphone pour appeler Amy, qui est celle du groupe qui répond tout le temps aux appels.
VOUS LISEZ
𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈ 𝗳𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲?
FanfictionComment réagiriez vous si un matin vous vous réveillez et vôtre personnage préféré est chez vous ? C'est ce qui arrive à T/p T/n, 18 ans qui se réveille un jour et trouve Livaï Ackerman, l'homme au coeur de pierre, dans sa chambre. [Les Fanarts prés...