32: SHINZO WO SASAGEYO

4.9K 319 448
                                    

Je m'immobilise, les poils de mon corps hérissé par un frisson désagréable.

Livai: alors maintenant tu vas m'écouter. Dans quelques heures quelqu'un viendra te libérer. Tu n'es pas assez entrainé. En dehors des murs tu es une femme morte, sache le.

Il est parti et je n'ai rien pu faire..ni dire. Assise sur mon lit, les avant bras douloureux, j'entends encore le clic de la porte fermée à clé derrière lui. Dix minutes seulement mais qui semblent une éternité. J'ai poussé le lit lourd jusqu'à la porte pour essayé de l'ouvrir sans succès.

J'ai même tambouriné avec ma tête et appelé à l'aide mais tout le monde semble déjà réuni à la sortie du QG.

Les yeux humides de frustration, j'essaye d'ignorer l'angoisse qui me grignote de l'intérieur.

Tic
Encore le bruit de ma porte fermée à clé.

Tic
Je relève ma tête poser contre mes mains rouges. Attend ça c'était pas dans ma tête

Tic
Je me tourne vers ma fenêtre. Un cailloux blanc s'abat sur celle-ci, reproduisant le même bruit.

Sans réfléchir, je pousse avec force mon lit pour m'approcher.
Alleeez !!

Je serre mes dents, la corde me consume la peau irradiant ma peau meurtrie.
Le visage couvert par la sueur, je pose ma tempe contre la vitre.

Mes yeux s'illuminent. Un grand sourire déforme mon visage.

Max, Kota et Hange secouent leurs mains. Le blond tient une dizaine de cailloux dans sa mains.

Kotaru me fait comprendre que je dois m'éloigner de là. J'acquiesce reculant le plus possible.

Je m'arrête une fois estimer à l'abri accroupie derrière le lit. Quelques secondes de silence son brisée par un éclat de vitre qui se brise sous les épée de mon ami qui atterrit dans la pièce.

Kota : Ça v-va T/p ?
Il me rejoint, se précipitant pour couper avec attention les cordes. Le sang circule à nouveau, je ramène mes poignets irrité contre moi.

T/p : Merci Kota !
Je me jette dans ses bras, sentant la pression redescendre d'un coup. Il caresse doucement mon dos sûrement inquiet.

Kota : O-on doit y aller

T/p : Oui chef
Je monte sur son dos pour qu'il puisse utiliser l'équipement sans soucis. Pendant qu'on redescend je repense avec nostalgie que ce n'est pas la première fois que je suis sur son dos.

Une fois sur terre, Max m'aide à enfiler mon équipement exprès amener. Bien évidemment vu que j'étais censé ne pas être là, Livaï avait confié mes deux amis à Hange.

T/p : Merci Hange

Hange: Pas de soucis, c'est normal !
On sera complètement à l'opposé de Shorty je te conseille donc de mettre ta cape jusqu'à la sortie pour ne pas qu'il te voit.

Une fois prête, je rejoins discrètement l'écurie pour récupérer Zoro. Je caresse également un chat roux près du box que je vois souvent ces derniers temps.

𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈ 𝗳𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant