T/p: Si il est bien ici, ça signifie que tout les autres aussi son "réel" et ils ont besoin de Livaï. C'est le soldat le plus fort de l'humanité. Ce serait égoïste de ma part de les laisser mourir juste par ce que j'aime L...
Livaï: Laisser mourir qui?
Oh merdeJe me tourne lentement jusqu'à ce que mon regard se pose sur le noiraud, debout, derrière la chaise un sourcil levé et les bras croisés.
Emma: Oh putin, je l'ai pas vu arrivé.
Maude: Faut dire qu'il est sacrément petit.
T/p: Ahahah *rire nerveux * Livaï t'es là depuis quand ?
Il soupire avant de prendre un ton ennuyé.
Livaï: Depuis le "Ce serait égoïste de la part de les laisser mourir juste par ce que j'aime L".T/p: Ah !
Livaï: C'est qui L ?
Je suis morte
Maude : Paix à ton âme T/p
Emma: Grillé comme Armin...
T/p:....
Livaï: Tch, tu vas me répondre gamine?
Dit-il en contournant la table avant de s'assoir face à moi.T/p: mmh.
Je fais mine de réfléchir sachant pertinemment que mon cerveau est trop en surchauffe pour trouver une idée.Maude: Tu sais t/p tu dois pas avoir honte de tes sentiments en vers L.
Emma: Oui le L dans death note.
La brune me regarde avant de me faire discrètement un clin d'œil.Je vous aimes putin
T/p: Oui ! C'est ça, vous avez raisons.
Livaï: Tch, je m'en contrefiche de qui tu aimes, moi je veux savoir qui tu veux "laisser mourir"
Alors pourquoi il m'a demandé qui était L ? kjksbdnb trop d'informations pour mon cerveau.
Je m'apprête à répondre quand le serveur arrive, un plateau à la main.
Serveur: Voici votre commande !
Ouf toi tu me sauveT/p: Merci.
Il dépose deux grandes assiettes rempli de divers sushis et Lili écarte grand les yeux.
Livaï: Qu'est-ce que c'est ?
Emma: Tu connais pas ?
T/p: C'est fait à base de poisson et de riz. Logique c'est des sushis.
Livaï: Et il y a autant de poisson?
T/p: Bas oui dans la mer....
Maude: Chuuuuut il connaît pas.
Ah oui merde, d'ailleurs je ne sais même pas où il en est dans snk
VOUS LISEZ
𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈ 𝗳𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲?
FanfictionComment réagiriez vous si un matin vous vous réveillez et vôtre personnage préféré est chez vous ? C'est ce qui arrive à T/p T/n, 18 ans qui se réveille un jour et trouve Livaï Ackerman, l'homme au coeur de pierre, dans sa chambre. [Les Fanarts prés...