C'est moi ?
Oui c'est moi et une autre fille, on est dans un espèce de lac mais le plus étonnant c'est qu'un sourire est plaqué sur mes lèvres.....T/p
Son prénom traverse mes pensées. Puis, tout à coup, une grande quantité de souvenirs oubliés m'envahissent l'esprit, me faisant rappeler de longues semaines dans un monde qui n'est pas le miens.
Une fois calmé, je me dépêche de remonter les escaliers à tout allure, abandonnant mes affaires dans la pièce. Je traverse les couloirs à tout allure, attirant l'attention de certains subordonnés qui me lancent de regards curieux.
Je rejoins mon bureau, claquant la porte derrière moi pour rejoindre mon bureau où un tas de dossiers sont disposé.
J'ouvre celui laissé par Hange, cherchant du regard le texte déjà lu auparavant.Mes yeux se posent sur le rapport écrit par Mike. Je m'arrête sur la dernière phrase, sentant mes muscles de crisper.
Son coéquipier l'a appelé T/p
Putin de merde ! T/p est dans les bas fonds !
Je prends le dossier, sortant à nouveau dans la pièce, ayant cette fois ci un plan spécifique en tête.Il me suffit de poser un pas en dehors de mon bureau pour que je bouscule la binoclarde.
Hange: Ahh ! Oh..Shorty t'as l'air pressé, tout va b-Livaï: Tch, toi tu viens avec moi
J'attrape son avant bras pour la traîner derrière moi sous ses questions insupportables du genre "on va où?" "Tu va pas me tuer hein?" "Promis j'ai rien fait cette fois"Elle se tait enfin lorsque je toque à la porte de bois enfin atteinte.
?? Oui?
Livaï : C'est moi Erwin
Erwin: Entre
Je lâche Hange, la laissant me suivre jusqu'au deux fauteuil en face du bureau du blond.
On s'assoit tandis que tout les deux me regardent avec curiosité.Je dépose le rapport sur le bureau d'Erwin en touchant deux fois la phrase écrite par Mike avec mon index, avant de croiser les bras.
Le blond lis rapidement, m'adressant ensuite un regard.Livaï: Je dois aller dans les bas fond
Il leve un sourcil tandis que la binoclarde s'agite.Hange: POURQUOI ÇA ?
Livaï: Cette T/p, je la connais
Erwin: C'est une coéquipière que tu avais là bas ?
Je hoche négativement la têteLivaï : elle m'a aidé à accomplir quelque chose et j'ai une dette envers elle.
Erwin : Écoute Livaï, je crains qu-
Livaï : T/p ne sais pas à quel point c'est dangereux être dans les bas fonds. Elle est naïve et ne sais pas se protéger. J'ignore comment et depuis combien de temps elle est là bas mais si je sais une chose c'est que si je la sors pas rapidement de ce trou à rats elle va y rester.
Je serre inconsciemment les accoudoirs de la chaise, me sentant étrangement nerveux.
Erwin: ....bon, elle fait équipe avec deux hommes, c'est principalement pour eux que j'ai envoyé Mike les espionner mais il faut dire qu'elle est tout aussi douée.
VOUS LISEZ
𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈ 𝗳𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲?
FanfictionComment réagiriez vous si un matin vous vous réveillez et vôtre personnage préféré est chez vous ? C'est ce qui arrive à T/p T/n, 18 ans qui se réveille un jour et trouve Livaï Ackerman, l'homme au coeur de pierre, dans sa chambre. [Les Fanarts prés...