Du sang coule sur mes lèvres. Mes jambes cèdent au poids de mon corps lourds.
Je m'effondre au sol, mon visage rencontre la froideur du béton sale.Mes iris se posent sur les visages terrifiés de mes deux amis, puis, le néant m'envahît.
Ellipse inconnue
Mes muscles sont lourds, crispés. Un goût métallique est présent dans ma bouche sèche et pâteuse. Putin j'ai mal
Je lutte pour ouvrir mes paupières lourdes. J'entrevois le plafond du salon que je connais bien.
Deux têtes curieuses se penchent au dessus de moi me faisant sourire.
T/p : Salut-
Ma voix est basse, brisé par ma gorge sèche.
Deux larges sourires illuminent les visages de mes amis.Kota : Hey
Max : bon retour parmis nous
Ils parlent doucement, comme si je suis un vase qui risque de se briser à tout instant.T/p: Qu'est-ce qui c'est passé ?
Kota: T-tu t'ai faite poignardé
J'acquiesce, commençant à me souvenir du combat.Max: tu nous a fait une peur de chien, on t'as même emmenée chez un médecin !
T/p: Genre ya un médecin ?
Max: Il c'est proclamé tout seul !
Je rigole à ces mots, m'arrachant une plainte de douleur au passage.Max: Reste couchée je vais chercher tes médicaments.
C'est pas comme si je pouvais me lever et faire un marathonT/p : de l'eau...
Max : oui mdame !
Le blond part me laissant seule avec le ténébreux qui me regarde inquietT/p: Tu vas arrêter de me regarder comme ça ?
Kota: P-pardon, c'est juste qu'on a eu p-peur
T/p: c'est gentil
Kota: M-max a complètement p-paniqué, i-il a pas voulu quitter ton chevet pendant ces trois jours.
Après tout ils ont du se sentir pas mal responsable... je suis quand même tombé sur des angesEn parlant du loup voilà que Max revient, verre d'eau et médicaments à la main.
Max: tu veux que je casse la pilule ?
T/p : Non c'est bon
Il m'aident à m'assoir m'arrachant une grimace de douleur. Quel mal de chienJe bois d'abord un peu d'eau, soupirant de soulagement. Puis, j'ingurgite le médicament avant de finir mon verre.
T/p: Merci !
Max: de rien ! J'espère que ça atténuera la doul-
Un gargouillement venant tout droit de mon ventre l'interromps.Kota: T-tu as faim ?
T/p: Carrément
VOUS LISEZ
𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈ 𝗳𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲?
FanfictionComment réagiriez vous si un matin vous vous réveillez et vôtre personnage préféré est chez vous ? C'est ce qui arrive à T/p T/n, 18 ans qui se réveille un jour et trouve Livaï Ackerman, l'homme au coeur de pierre, dans sa chambre. [Les Fanarts prés...