On écrit tous notre prénom avant de les mettre d'un un verre. Ma meilleure amie touille avec ses doigts avant de choisir deux bout de papier pour les déplier.Amy: Bon le premier binôme sera Emma et Lucas
Emma: Cool !
Lucas: Oh nan elle vas me parler de ses Yaoi toute la nuit...
La brune donne une tape amical au blond qui affiche une tête d'enterrement.Amy: Deuxième binôme, Diego et T/p !
Diego : WOAAA EHEHE
Le noiraud me fait un high-five avec un sourire scotché au visage.T/p: Tch-
Je le regarde avec ironie tandis qu'il affiche un air faussement dramatique.Diego: Oh nan elle se fait contaminer par Livaï !
Livaï: Tch..
On se retient de rigoler face au visage neutre du caporal-nain et nous tournons vers Amy qui déplie d'autres billets.Amy: Après on a Maude et moi, puis Matthieu avec Livaï !
T/p: NIKEL !
Matthieu: Pfffff j'ai pas envie de me faire frapper...
T/p: Mais nan t'inquiète Livaï est inoffensif !
Matthieu : Waaaa j'y crois tellement aps.
T/p: BON PAS DE CHICHI !
On clôture le débat avant de nous assoir autour du feu.On cuit des würstel et les mettons dans du pain pour obtenir des hot-dogs. Le repas se passe calmement, on discute de tout et de rien laissant la pression accumulée pendant les dernières semaines de cours descendre.
Bien vite, on se retrouve tous à bailler signe de notre fatigue collective. On range le campement puis on de souhaite mutuellement une bonne nuit avant de rejoindre nos tentes respectives.
Je me met en t-shirt short avant de me coucher sur le sac de couchage.Diego: Pfffffffff je suis mort de fatigue-
Je me tourne vers mon meilleur ami qui serre contre lui une peluche éléphant que lui à donner Matthieu.T/p: Bah dors.
Diego: Mmh...
J'éteins la lampe de torche nous plongeant dans l'obscurité. Je m'assure que mon téléphone est bien branché à la batterie portable avant de le mettre en mode avion.
Mmmh....n'empêche c'était une sacré journéeJe ferme les yeux avant de prendre des grandes inspirations pour relaxer mon corps. Au bout de quelques minutes, un ronflement me fait sortir de mes pensées. Le noiraud commence à ronfler de plus en plus fort me sortant de ma fatigue.
Quel blaireau jvous jure....Je me met dos à lui et tente de m'endormir pendant une dizaine de minutes sans grand succès.
Je l'étouffe ?Je rigole intérieurement à ma propre blague et finit par sortir mon portable pour lire les scans de Jujutsu kaisen ayant abandonné l'idée de m'endormir d'aussi tôt.
WAAAAA LE FLOW DE TOJIIII !! Mama regarde ses abdos ! WOWOW C'est pas le moment de simp là !
Je continue ma lecture non sans sourire comme une débile... après avoir parcouru une quinzaine de chapitres, je glisse mon doigt vers le haut pour avoir accès à l'heure.
VOUS LISEZ
𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈ 𝗳𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲?
FanfictionComment réagiriez vous si un matin vous vous réveillez et vôtre personnage préféré est chez vous ? C'est ce qui arrive à T/p T/n, 18 ans qui se réveille un jour et trouve Livaï Ackerman, l'homme au coeur de pierre, dans sa chambre. [Les Fanarts prés...