J'acquiesce, mettant l'habit entre mes mains.
On s'approche tout les deux d'un large miroir pour voir nos deux reflets.
On match !T/p : Merciiiii Livaï t'es le meilleur !
Il lève les yeux au ciel, haussant les épaules à mon compliment.Pars la suite je me dépêche de dénicher un pantalon large de tissus multicolore taillé comme les bas de Yoga.
Après avoir tout payé à la caisse, on sort d'un magasin, un plus content que l'autre.Livaï ne semble pas ennuyé, juste blasé,...comme d'hab quoi
Malgré ça il devient vite pressé quand je lui dis que je n'ai plus rien à acheter et qu'on peut donc aller à la boutique de ménage.
Je me retrouve donc dans une marche accélérée fois cents qui ressemble plus à une petite course pour tenir le pas au noiraud.
Même avec plus de la moitié des sacs il me devance...Ellipse 30 minutes
T/p: Tu as bientôt fini ?
Je sautille de marche en marche pour le rejoindre, m'assurant qu'aucun de mes pas touche les contours du large parquet.Livaï: Mmh J'hésite entre les deux
Je penche ma tête légèrement sur le côté pour mieux voir les deux balais qu'il tient dans chaque main.T/p: Euuh...c'est le même non ?
Livaï: non, lui il est en bois de Sapin et lui en Cerisier.
T/p: Oh dear, we are in trouble...la prochaine fois que je vais chez moi j'apprendrais comment construire un aspirateur ce sera beaucoup plus facile.
Après de longues minutes de réflexion il choisit le balais clair, en bois de Sapin. Je me contiens pour ne pas le traiter de raciste vu que « le sapin est certes moi solide mais permet de nettoyer plus facilement de grandes zones »
Une fois tout nos achats faits, on rejoint nos chevaux pour rejoindre le QG qui commence déjà à se teindre de couleurs chaudes sous les rayons du soleil couchant.
Nous sommes parmi les premiers à arriver et je comprends sans soucis que les soldats passent vraiment le maximum de temps avec leurs familles avant de revenir pour risquer leurs vies.
Je rejoins l'intérieur du bâtiment, ayant un monologue interne sur le fait que bizarrement je n'ai pas peur. Après tout je n'ai jamais vu un titan de mes propres yeux, je n'ai pas encore fait face à la réalité de ce qu'il se passe dans ce monde pour être angoissé.
Certe c'est cool de ne pas avoir la panique qui me bouffe de l'intérieur, mais je dois prendre conscience que l'expédition sera dangereuse.
Une main se pose sur mon épaule, me faisant sursauter brusquement.
Max : wow wow c'est moi !
Il me regarde légèrement inquiet.
Lui contrairement à moi, il est stressé
Max : Ça va ?!T/p : Oui c'était fun en ville avec Livai, j'ai même négocié un pull accordé ! Vous ?
Max : On est allé dans se promener dans la forêt et on a fait un picnic au bord d'un étang...c'était sympa.
VOUS LISEZ
𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈ 𝗳𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲?
FanfictionComment réagiriez vous si un matin vous vous réveillez et vôtre personnage préféré est chez vous ? C'est ce qui arrive à T/p T/n, 18 ans qui se réveille un jour et trouve Livaï Ackerman, l'homme au coeur de pierre, dans sa chambre. [Les Fanarts prés...