Le bruit des sec sabots contre la terre se fraye un chemin dans mon inconscience. Peu à peu mes sens se réveillent. Le vent caresse ma peau, l'odeur de l'air frais remplit mes poumons, le soleil crée un voile blanc sur mes paupières et le bois soutient mon corps allongé.
Ma peau s'enflamme ravivant la douleur dans mon corps. Une plainte franchi mes lèvres sèche.
? : T/p ?!Cette voix,..Kota
Une ombre vient se placer au dessus de moi. J'en profite pour ouvrir les yeux. C'est une tête blonde qui me couvre du soleil.
Mes deux amis me regardent en silence, un air inquiet peint leurs visages.Sur la calèche ouverte se trouvent d'autres personnes et mal en point, certaines consciente et d'autres non.
Des larmes coulent sur mon visage tant la douleur dans mon corps est arrachante. Ma tête semble écrasé, mes jambes transpercées, mes poumons sont enflammés.
Kota : il faut lui donner l'anti-douleurMax : oui, soutien sa tête.
Le noiraud relève avec délicatesse ma tête, se mettant derrière moi pour me soutenir avec son torse. Max ouvre une bouteille métallique, l'approchant de mes lèvres.Max : Bois quelques gorgées, ça t'aidera...
Je m'efforce à avaler le liquide acre. C'est de l'alcoolQuelques minutes suffisent pour que ça commence à faire effet. La douleur s'atténue mais le brouillard dans ma tête est encore là.
T/p : Qu'est ce qui c'est passé ?Mes deux amis se regardent, hésitant.
Je me rappelle être emprisonnée dans les flammes...il y avait quelqu'un avec moi
Max : je vais prévenir le caporal que tu es réveilléeIl se lève en silence, se propulsant avec son équipement.
Kota : La forêt a pris feu et ça a attiré les titans...il y a une dizaine de mort. On a été obligés de fuir...Max et moi avons insisté pour te chercher mais Livaï a été plus que clair et nous a ordonné d'aller au sud. Tout le monde vous croyais mort, mais Livaï n'est pas l'homme le plus fort de l'humanité pour rien.Les flashs de la veille comblent les trous de mémoire. Le soldat mort, ma blessure a la jambe, le titan, l'odeur de sa gueule, le sang couvrant mon corps, la dense fumée noir, tout ce que j'aurais préféré oublier.
Les yeux flous, l'alcool amplifie mes sentiments, mes pensées, créant un chaos dans ma tête.
Kota : T/p ?
Je sanglote, laissant toute ma peur et tristesse sortir de mon corps, coulant sur mon visage. Un froid se propage me faisant trembler comme une mouche.Deux chevaux s'approchent à hauteur de la calèche.
Max : Kota ! On a besoin de nous au sud ouest.Kota : j'arrive ! À-à toute a l'heure T/p
Il se lève posant doucement ma tête, c'est la que je le remarque, l'autre homme qui accompagne Max. Livaï.Ce dernier saute de son étalon pour monter sur la calèche. Je suis trop confuse pour parler, je continue de trembler, les yeux trempés.
Puis, il s'accroupit à côté de moi et avec une douceur impensable, il me relève prenant la place précédemment occupée par Kota.
Mon dos ma tête contre son torse, ses bras m'entourent doucement, émanant une chaleur agréable faisant cesser mes tremblements.
Livaï : respire avec moiHypnotisé par le bruit de sa respiration proche de mon oreille, je me cale sur son rythme, calmant les battements de mon coeur et cessant mes pleurs.
Je remarque que ses mains tremblent légèrement. Du sang sec entoure ses ongles. Surement le mien.
Je pose mes mains sur les siennes, entrelaçant doucement nos doigts. L'alcool diminue ma douleur, créant une impression de flottement et d'étourdissement. Je ferme les yeux envahit d'une certaine fatigue.
VOUS LISEZ
𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈ 𝗳𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲?
FanfictionComment réagiriez vous si un matin vous vous réveillez et vôtre personnage préféré est chez vous ? C'est ce qui arrive à T/p T/n, 18 ans qui se réveille un jour et trouve Livaï Ackerman, l'homme au coeur de pierre, dans sa chambre. [Les Fanarts prés...