- C'est gentil de vouloir m'accompagner mais je sais déjà où est ta chambre.
- J'ai pas envie que tu fouilles dans mes affaires.
Inui passa devant Koko et ouvrit la porte de sa chambre.
- Tu caches des trucs comprométtant ?
Le blond lui répondit avec un faux sourire puis l'invita à entrer. Généralement Inui ne laissait personne entrer dans sa chambre mais Koko était déjà venu et il n'arrivait pas s'expliquer pourquoi mais sa présence ne l'énervait pas.
- C'est assez vide quand il n'y a pas tes feuilles de cours un peu partout.
Inui devait admettre que c'était vrai, sa chambre était à l'image de son cœur, vide et gris.
Koko fixait les murs comme si quelque chose allait y apparaître, d'un instant à l'autre.
- Tu pourrais mettre des photos de ta famille ou de tes potes.
- Je suis pas aussi sentimental, répondit le blond avant de se diriger vers l'armoire.
Inui jeta un œil à ses t-shirts avant d'en choisir un blanc basic comme celui que portait Koko initialement.
Lorsqu'il se retourna, il remarqua de Koko était tranquillement en train d'enlever son t-shirt. Inui n'arriva pas à se justifier la gêne qu'il ressentit et la chaleur qui brulait ses joues.
C'est là qu'il le vit.
- Tu vas me le filer ce t-shirt ou pas ?
Koko se retourna lorsqu'il remarqua qu'Inui ne bougeait pas, il esquiça un rictus satisfait face à la réaction du blond.
- Quoi t'as jamais vu un gars torse nu ? Tu faisais comment au lycée en sport ?
Mais la provocation de Koko n'eut pas l'effet espéré. L'autre jeune homme se contenta de s'avancer vers lui tout en gardant les yeux rivés sur son torse nu.
- Ton tatouage.
Koko haussa un sourcil.
- Il est magnifique, compléta le garçon aux yeux turquoise.
- Ah, tu parles de ce truc ?
Koko se tourna de nouveau pour montrer son dos à Inui.
- Pourquoi une rose des vents ?
Koko soupira.
- J'ai passé la moitié de mon temps à chercher quelque chose que je n'aurais jamais. Ce tatouage est juste là pour me le rappeler. Me rappeler aussi pourquoi je m'impose la compagnie de filles pour qui je ne ressens rien.
Le brun dû surement se demander si Inui l'avait écouté ou pas. Les yeux turquoise étaient rivés sur le tatouage comme si c'était la seule chose qu'il voyait. Le tatouage en forme de rose des vents commençait en haut de la colonne vertébrale et se prolongeait vers le bas sur quinze centimètres.
- Inupi.
Le concerné sortit enfin de son hypnose et releva le regard vers Koko. Ce dernier l'observait avec un air sérieux et honnête.
- Tu peux le toucher si tu veux.
Inui crut avoir rêvé puis Koko hocha la tête comme pour confirmer qu'il avait bien dit ces mots.
Le blond s'avança lentement pour se retrouver à moins de trente centimètres, du fameux tatouage.Il commença en mettant son doigt au centre puis le fit glisser vers le « nord ».
- Est-ce que la chose que tu as cherché... c'était cette fille ?
VOUS LISEZ
Rᴇɴᴛ A Bᴏʏғᴿɪᴇɴᴅ
Fanfiction➪ 𝗞𝗼𝗸𝗼 𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝘂𝗻 𝗱𝗲𝘀 « 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗮𝗺𝗶 à 𝗹𝗼𝘂𝗲𝗿 » 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗿é𝗰𝗶é𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗥𝗲𝗻𝘁-𝗮-𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱. 𝗜𝗹 𝗮 𝗹'𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗮�...