Chapitre 13 : Combat MMA Akane VS Les lecteurs

2.3K 256 688
                                    

- Inupi...

Ce dernier avait les yeux rivés sur lui, complétement perdu. Koko avait le regard concentré, ce n'était pas comme ça qu'il avait imaginé les choses mais maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière... Inupi était en dessous de lui et il n'essayait même pas de l'arrêter.

Koko tendit la main et la posa sur la joue du blond. Il descendit son pouce jusqu'à la lèvre inférieure de ce dernier pour la caresser. Il le dévorait des yeux et il n'essayait même pas de le cacher.

- Inupi...

Il avait l'impression d'être tombé amoureux d'un simple nom.

- Je te comprends pas, lâcha simplement le blond en-dessous de lui.

- Me regarde pas comme ça. Ne fait pas comme si depuis deux semaines, je te voyais pas comme tout ce qui compte.

Inupi entrouvrit la bouche mais ne répondit pas. Koko approcha son visage mais s'arrêta juste avant que leurs lèvres ne se touchent. Leurs respirations se mêlaient l'une à l'autre mais Koko trouvait qu'ils étaient encore trop éloignés.

- Tu vas surement me détester pour ce que je vais faire...

Sans attendre la réponse du blond, il continua :

- Déteste moi. Je le mérite, tu ne sais pas à quel point je le mérite.

Koko remarqua que le regard d'Inupi était dirigé vers ses lèvres qui frôlaient les siennes.
A quoi pensait-il ? Koko voulait le savoir, il voulait tout savoir du jeune homme qui se trouvait en dessous de lui. Il ne voulait pas seulement un lien physique, il voulait connaître toutes les pensées d'Inupi.

Le brun n'arrivait pas à enlever le sourire charmeur de son visage, son corps était collé à celui de Inupi et celui-ci n'essayait pas de fuir, même pas de le repousser pour la forme. C'est comme s'il l'avait déjà accepté.

- Juste cette fois Inupi.

Koko glissa sa main libre dans celle du blond, il savait qu'Inupi aimait qu'il lui tienne la main alors peut-être que ce contact le réconforterait face à une situation qui lui était inconnue.

Puis Koko se décida à franchir la minuscule barrière qui se trouvaient entre leurs lèvres. Il n'essaya même pas d'étouffer le soupire de satisfaction qui lui échappa lorsque sa bouche entra en contact avec celle du blond, il témoignait juste de toute la patience dont il avait fait preuve. Même s'il avait embrassé Inupi à la bibliothèque, il l'avait immédiatement regretté... Inupi n'était pas consentant et il n'était pas encore sûr qu'Akane ne l'intéressait plus. Mais maintenant il savait, que la seule chose qui l'intéressait était le goût des lèvres qu'il embrassait à l'instant.

Koko commença à mouvoir sa bouche contre celle d'Inupi mais le blond ne répondait pas au baiser. Le brun avait fermé les yeux donc il ne savait pas à quoi ressemblait sa réaction et c'était mieux comme ça. Il ne voulait pas savoir, seulement profiter... Il s'inquièterait après, il se ferait rejeter après...

Au bout de quelques secondes, il décolla sa bouche de celle d'Inupi puis ouvrit les yeux. Il lui sembla que Inupi les rouvrit en même temps que lui. L'idée que le blond est apprécié le baiser lui traversa l'esprit.

- Inupi, est ce que je peux continuer ?

Il avait conscience de l'audace dont il faisait preuve, il ne se préoccupait pas de si Inupi le voulait aussi mais seulement de s'il pouvait le tolérer.

Ils se regardèrent yeux dans les yeux pendant quelques instants avant que le blond n'ouvre enfin la bouche.

- Tu aurais pu me parler de tout ça avant...

Rᴇɴᴛ A BᴏʏғᴿɪᴇɴᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant