- AGHHHHRR
Koko ne savait pas quoi dire ou plutôt crier d'autre. Pourtant le tour de manège n'avait même pas commencé et la boule qui le transportait lui et Inupi ne faisait que monter en l'air...
Le brun était reconnaissant que ce manège ne puisse transporter que deux personnes en même temps, comme ça personne ne le verrait pleurer.
- Koko détends toi, ça n'a même pas commencer.
- Tu captes la distance qu'il y a entre nous et le sol là ?
Le coin des lèvres d'Inupi s'étirèrent sans qu'il ne puisse le contrôler. Koko s'insulta mentalement, il devrait seulement être capable de penser à quel point il avait été stupide d'accepter de faire cette attraction, pourtant il suffisait d'un sourire du blond pour lui faire tout oublier. Koko détestait le fait qu'Inupi soit beau à ce point, son regard intense semblait sondé jusqu'à son âme, comme s'il pouvait voir à travers lui.
Ca l'inquiétait, il le connaissait à peine, non en fait il ne le connaissait pas du tout mais il y avait un truc entre eux, une attirance. Leurs personnalités ne s'accordaient pas vraiment mais Koko aimait la moindre chose qu'il connaissait d'Inupi : son sourire, son rire, sa petite habitude de fixer ses pieds dès que quelqu'un essayait de le regarder dans les yeux.
- T'aurais pu dire non, je t'ai proposé.
- Je pouvais pas, y a une attraction que je veux qu'on fasse après.
Leurs regards se croisèrent et de nouveau Koko oublia qu'il était à trente mètres du sol, dans une boule retenue par seulement deux élastiques.
Est-ce que Inupi ressentait la même chose ? Est-ce qu'il pouvait sentir à quel point ils s'opposaient totalement mais s'attiraient inlassablement ? Koko entrouvrit la bouche mais il fut interrompu par leur chute dans le vide.
- ARRRHHHH GNGNG.
Le brun levait la tête vers le ciel pour ne pas voir le sol s'éloigné de nouveau quand la boule remonta.
- S'il te plait baisse d'un ton ou je vais perdre mes oreilles.
- ARGHHHHH
- T'es en train de casser le mythe qui t'entoure, lâcha Inupi.
- Tu dis quoi, j'entends rien ?!
Koko arrivait juste à s'entendre crier. Après pas mal d'aller-retour, la boule s'arrêta quelques secondes.
- Oof c'est fini ?
- Nan on est encore en hauteur.
Koko ignora la remarque pour ne pas recommencer à paniquer.
- Qu'est-ce que tu me disais ?
- Que j'ai définitivement perdu tout le respect que j'avais pour toi après cette attraction.
- Quoi ?
- Ta facette de prétentieux est complétement tombé là.
Koko fronça les sourcils.
- Tu sais Inupi, j'apprécie le fait qu'on se provoque mais évite de trop me frustrer quand même.
- Depuis qu'on s'est rencontré t'as jamais dit un seul truc positif, t'as juste joué les arrogants. Ça plait peut-être aux filles que tu côtois mais je déteste ça, dit sèchement le blond.
Le brun cligna plusieurs fois des yeux, il pensait qu'il y avait une bonne connexion entre eux, depuis le début il avait été le seul à le voir...
- Tu penses que je suis un enfoiré en fait ?
VOUS LISEZ
Rᴇɴᴛ A Bᴏʏғᴿɪᴇɴᴅ
Fiksi Penggemar➪ 𝗞𝗼𝗸𝗼 𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝘂𝗻 𝗱𝗲𝘀 « 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗮𝗺𝗶 à 𝗹𝗼𝘂𝗲𝗿 » 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗿é𝗰𝗶é𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗥𝗲𝗻𝘁-𝗮-𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱. 𝗜𝗹 𝗮 𝗹'𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗮�...