Chapitre 2

2.4K 267 688
                                    

- Un parc d'attractions ?

Inupi hocha la tête et tira Koko à sa suite.

Pour leur première date, Inupi avait choisi d'emmener son petit-ami provisoire dans une fête foraine. Il ne savait pas trop pourquoi cette idée lui était venu en tête mais il était actuellement en train d'emmener Koko avec lui.

- Y a pas mal de manège différent au « Crybaby », si t'as trop peur des sensations fortes, on pourra rester sur le carrousel.

Inupi n'eut même pas besoin de jeter un œil à la réaction de Koko. Il pouvait déjà imaginer l'effet qu'avait eu sa remarque lorsqu'il sentit la main du brun se resserré autour de la sienne.

- On dirait que t'apprécie me provoquer. Je suis pas si faible que t'imagine.

Inupi sentit Koko accélérer le pas pour arriver à sa hauteur.

- Alors accepte de faire chaque attraction que je proposerai, répliqua le blond.

- D'accord, conclut Koko avec un sourire charmeur. Tu me fais faire ce que tu veux.

Ah... A quel point Inupi pouvait détester aimer ce sourire ? Il savait très bien qu'il était factice, Koko n'était ni son ami, ni son copain. Il faisait tout ça pour de l'argent. Mais il allait lui rendre un grand service. Grâce à lui, Inupi ne serait pas obligé de justifier les recals qu'il mettait à toutes les jeunes filles qui cherchaient à se rapprocher de lui.

- Tu as quel âge Inupi ?

- 20 ans, comme c'était écrit sur le site. Pourquoi ?

- Je n'étais pas sûr, étant donné que ce n'est pas le vrai toi qui est inscrit. Je voulais vérifier que tu sois majeur.

Inupi détailla son copain temporaire, Kokonoi Hajime était tout ce qu'il détestait en fait. Intéressé par ce que les autres avaient à offrir avant de voir ce qu'ils étaient, prétentieux et il avait constamment ce petit air supérieur gravé sur le visage. Si le blond l'avait rencontré dans d'autres circonstances, il aurait sans doute cherché à l'éviter.

                                             -

Une fois qu'ils eurent payés leurs places et passés les portes d'entrée du « Crybaby », Inupi montra du doigt la première attraction qu'il voulait faire, évidement, des montagnes russes. Il en profita pour guetter la réaction de son petit ami provisoire. Koko avait essayé de rester neutre mais Inupi avait senti sa main trembler dans la sienne lorsqu'ils étaient entrés dans la queue.

- T'as peur ?

Koko planta son regard sombre mais pas serin dans le sien.

- Pff nan, c'est juste la montée... elle a l'air haute, tu trouves pas ?

Pour la première fois depuis leur rencontre, Inupi ne réussit pas à contenir le rire qui lui secoua les épaules. Il vit Koko détourner les yeux alors que ses joues commençaient lentement à rosir.

- T'es pas quelqu'un de bien Inupi.

Le blond rigola encore quelques instants avant de reprendre son souffle.

- Désolé, c'est juste que quand je t'ai vu à l'autre bout de la rue, t'avais cet air comme si le monde était à tes pieds. T'as baissé la tête qu'une seule fois et c'était pour regarder ton téléphone. Maintenant t'as envie de t'enfuir.

Les rôles s'étaient inversés, Inupi était celui qui abordait un air fier et confiant quant à Koko il fixait ses pieds comme s'il avait peur de l'image de l'attraction elle-même.

Lorsque ce fut leur tour, Koko n'entra dans l'attraction que parce que la main d'Inupi qui tenait la sienne, le tira jusqu'à ce qu'il s'assoie.

                                               -

Rᴇɴᴛ A BᴏʏғᴿɪᴇɴᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant