- Hajime ?
Koko vit Inupi froncer les sourcils et se tendre mais il était incapable de lui expliquer quoi que ce soit, il était trop choqué de la situation.
- Tu te souviens de moi ?
La jeune femme hocha la tête.
- Oui je t'avais vu plusieurs fois dans le quartier avant qu'on se parle la première fois.
Et puis, Akane détourna les yeux.
- C'est pas tous les jours qu'on me demande en mariage.
Le brun se crispa lorsqu'Inupi tourna lentement sa tête vers lui.
- Attends... la fille que t'aime depuis tout ce temps... c'était ma sœur ?
C'était le pire scénario possible, il avait enfin accepté qui il voulait, Inupi était le seul qui comptait, qui faisait battre son cœur à une allure démesurée. Puis on lui offrait enfin la possibilité de rencontrer de nouveau la fille qu'il avait cherché et aimé toute sa vie.
- Oui le nom de la fille dont je t'ai parlé, c'est Akane Inui.
Le silence s'installa entre eux, la seule chose sur laquelle Koko arrivait à se concentrer c'était la respiration rapide et bruyante d'Inupi. On aurait dit qu'il s'apprêtait à exploser à tout moment. Mais le blond n'était pas comme ça, il montrait rarement que quelque chose avait de l'importance pour lui.
- Je vois... Dans ce cas, je vais vous laissez vous retrouver.
Inupi quitta la chambre et Koko crut entendre son cœur se fracturer. Inupi l'abandonnait ? Il croyait que c'était sa faute ? Il pensait vraiment qu'il avait voulu ce qui était en train de se passer ?
Le brun secoua sa tête pour revenir à la réalité.
- Je dois parler avec Inupi.
Alors qu'il s'apprêtait à quitter la chambre, Koko fut arrêter par une prise sur son poignet.
- Attends Hajime, j'ai besoin que tu m'expliques une chose.
- J'ai pas le temps là. Je veux pas qu'il croit n'importe quoi.
- Tu n'étais pas au courant pour mon lien de parenté avec Seishu ?
Koko arrêta de tirer sur son bras puis se tourna vers Akane.
- Seishu..? C'est le prénom d'Inupi ?
- Oui, d'ailleurs je trouve ça assez drôle que tu l'appelles Inupi. C'était le surnom que je lui donnais avec Takemichi et Chifuyu quand il était plus petit, il le détestait. Son vrai nom c'est Seishu Inui.
Koko comprit enfin pourquoi Chifuyu l'appelait toujours « Inu », au début il avait cru que c'était un diminutif et en effet s'en était bien un... Mais du nom Inui et pas Inupi.
Le brun avala difficilement sa salive, Akane avait le même regard turquoise que celui qu'il aimait, mais il y manquait quelque chose.
- Tu es quoi pour mon frère Hajime ?
Koko écarquilla les yeux puis les détourna, il commençait à rougir car les images de ce qu'il avait fait avec Inupi lui revenaient en tête.
- Je...
Devait-il dire la vérité ? Qu'est-ce que souhaiterait Inupi ? Le blond n'avait pas l'air de particulièrement apprécier sa sœur mais Koko pensait qu'Akane pourrait peut-être l'aider s'il était honnête avec elle.
- Inupi a voulu que je me fasse passer pour son petit ami, pour que ses amis comprennent qu'il ne s'intéressait pas aux filles.
Koko se gratta l'arrière de la tête avec sa main.
VOUS LISEZ
Rᴇɴᴛ A Bᴏʏғᴿɪᴇɴᴅ
Fanfic➪ 𝗞𝗼𝗸𝗼 𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝘂𝗻 𝗱𝗲𝘀 « 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗮𝗺𝗶 à 𝗹𝗼𝘂𝗲𝗿 » 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗿é𝗰𝗶é𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗥𝗲𝗻𝘁-𝗮-𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱. 𝗜𝗹 𝗮 𝗹'𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗮�...